Brother MFC j4510 dw [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
Messages postés
25576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante "brother MFC j4510 dw" .. je l'ai utilisé pendant deux semaines ensuite un message "absorbeur d'encre est plein" est affiché et elle n'imprime plus :( ... je cherche une solution programme patch ou combinaison de touche pour supprimer le message et pouvoir imprimer de nouveau.

3 réponses

Messages postés
25576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 434
Bonjour ;

Une partie de la réponse se trouve sur le site du constructeur >> Voir ce lien

Tu ne précises pas si ton problème est intervenu sur une imprimante neuve après 2 semaines d'utilisation (dans ce cas je pense qu'elle est encore sous garantie et Brother devrait en assurer le dépannage) ou bien s'agit-il d'une imprimante d'occasion et le problème n'est plus le même

Voir également ce lien
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

Merci jmarion3 d'avoir la gentillesse de rependre.. l'imprimante est neuve (2 ou 3 semaines) j'ai installé un kit d'encre et je l'ai utilisé d'une façon intensive .. elle est hors garantie vue l'utilisation du kit et le nombre de copie.
un ami m'a dit que la solution est un patch qui va initialiser le compteur de copie (c'est le cas des imprimantes anciennes (exp: MFC j5910dw) de Brother).
Messages postés
25576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 434
Bonjour ;

Désolé de ne pas avoir la réponse à ton soucis , mais tu peux essayer de consulter ce site où malheureusement ton imprimante ne semble pas être listée mais avec un peu de chance , une solution d'une autre imprimante peut être valable pour la tienne ????