Problème après le changement de l'écran sur TOSHIBA

Michotelsa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord : Mon ordinateur : Toshiba Satellite C870-15T, 17.3" blanc : Core i3-2328M, USB 3.0, 640 Go

Alors voila je vous expose mon problème, suite à la fissure de mon écran, qui a été ensuite changer par mon beau-frère, à n'importe quel moment et de façon aléatoire, l'écran devient gris ou avec des motifs avec des artefacts, la luminosité "clignote" . Plus rien ne répond, obligé de redémarrer l'ordinateur par le bouton d'alimentation.

Exemple de motif qui s'affiche sur l'écran : http://img11.hostingpics.net/pics/695528ecran.jpg

Le problème peut survenir après 10 minutes d'utilisation, soit après 1 heure, 4 heures,.... totalement aléatoire (même quand je ne touche pas à l'ordinateur) ..

Auriez-vous une idée, surtout je n'ai pas envie de dépenser plus d'argent si je ne suis pas sure du problème..

Merci à ceux, qui répondront!
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
re demonte la dalle et verifie que tout est bien connecté ( mettre de l'adhesif peut aider a maintenir la nappe en position )
0
Michotelsa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de le démonter puis remonter bien proprement, j'espère que ce n'est juste qu'un faux contact! ..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

tiens nous au courant
0