Windows ne reconnait plus mon imprimante Epson sx130
sardinethon
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai esaayé d'ajouter mon imprimante manuellement et lorsque je clique sur windows update pour avoir une liste plus complete avec sx130 rien ne se passe et je ne peux donc pas la sectionner . avant ça marchait bien (elle est connectée par cable USB ).que puis-je faire pour que windows 7 la reconnaisse de nouveau ?
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Windows ne reconnait plus mon imprimante Epson sx130
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Je ne vois pas ce que windows Update vient faire la-dedans au sujet de ton imprimante Winbdiws Updayte s'occupe de la Mise a jour de Windows et non pas des périphériques.
Déconnecte ton imprimante l'usb et le secteur et reconnecte la ensuite et installe ce pilote.
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3778/epson377869eu.exe
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je ne vois pas ce que windows Update vient faire la-dedans au sujet de ton imprimante Winbdiws Updayte s'occupe de la Mise a jour de Windows et non pas des périphériques.
Déconnecte ton imprimante l'usb et le secteur et reconnecte la ensuite et installe ce pilote.
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3778/epson377869eu.exe
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu doit aller dans la Résolution des problèmes et sous > configurer une Imprimante & utiliser une imprimante et suivre les instructions.
Va sur le site clic sur pilotes et entre ton système et prend le 1er pilote.
Celui que je t'ai donné sans savoir est pour le 64 bits.
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx130/Support-et-telechargements/23
Va sur le site clic sur pilotes et entre ton système et prend le 1er pilote.
Celui que je t'ai donné sans savoir est pour le 64 bits.
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx130/Support-et-telechargements/23
le lien que tu m'as indiqué n'est pas compatible avec ma version windows7 32 bits.