Imprimante epson

calipso24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus SX215 et je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai été sur le site de epson support mais rien a faire ca ne marche pas. J'arrive à installer le scanner mais pas l'imprimante ca me met : l'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé

Pourquoi ca ne marche pas? Comment je peux faire ?

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu va sur le site d'Epson tu entre ton système d'exploitation et tu prend les deux premiers pilotes, Scanner et Imprim.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2HKU002Ft3kaXeKWjdpwXutCj4ZcRRjOfE2SSIU003D&tc=6

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
calipso24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dis dans mon post c'est justement ce que j'ai fais et ca ne m'installe que le scanner. Parfois ca me met : l'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé et d'autre fois tout se passe bien ( on pourrait le croire... ) et au final rien. Lorsque j'essaie d'imprimer un fichier : Aucune imprimante installé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quel est le système installé sur ton pc ?
0
calipso24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows xp 32 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que ton Xp est a jour avec le SP3 ?
Essaie ce pilote.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3237%2fepson323789eu.exe&id=323789&ct=1&data=emW65r3CP2FbLI9slpw4wXhyDO7CxkN3

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

j'avais déjà téléchargé ce fichier mais j'ai retenté ca l'installe on dirait mais rien ne se passe je le trouve nul par
et je sais pas du tout s'il est a jour je n'y connais pas grand chose
0

Va dans le Panneau de configuration et sous Système et la tu vois ce qui est installé.
Si ton Xp n'est pas a jour, il faut le mettre a jour car d'en 15 jour Xp n'a plus de support.
0

ben apparemment il est a jour, en tout cas rien ne dit qu'il ne l'ai pas
0
dany311 Messages postés 21800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 071

essayez cette procédure
https://www.epson.fr/
0