[imprimante]canon IP 3000 en panne
Fermé
yvessD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2006
-
11 juil. 2006 à 15:57
milani 1948 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 11:39
milani 1948 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 11:39
A voir également:
- [imprimante]canon IP 3000 en panne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
13 réponses
salut mon ip3000 clignote toujours 1 fois orange et 1 fois vert et me demande toujours de remplacer les reservoirs d'encre usés et de contacter le service maintenance pourtant j'ai tout remplacé que faire aidez moi svp
milani 1948
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
21 mars 2014 à 11:39
21 mars 2014 à 11:39
Retires toutes tes cartouches d'encre, enlèves le porte cartouche, nettoies le soigneusement
en épongeant soigneusement, le dessous, puis éponges chaque cartouches. Pour moi le truc a fonctionné , bonne chance.
en épongeant soigneusement, le dessous, puis éponges chaque cartouches. Pour moi le truc a fonctionné , bonne chance.
lorsque j'imprime avec mon imprimante canon ip3000 j'ai des barre verticale sur mon impression de + les couleur tire sur le magenta. Merci de répondre si vous avez une solution à mon pb.
ouvre le capot et laisse la tete d'imp se fixer au milieu puis regarde a l'iterieur a droite tu trouvera deux tampons poussez les jusqu'au clic referme et redemare pour moi c'a marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
Même problème mon ip3000 sous XP m'imprime" tout en vert "cela fait 2 fois que je la réinstalle , de plus j'ai des grincements de rouleaux à l'entré et ensuite à la sortie des documents . Finalement je n'en suis pas content.
Aidez moi en premier temps pour le bruit.
merci
Même problème mon ip3000 sous XP m'imprime" tout en vert "cela fait 2 fois que je la réinstalle , de plus j'ai des grincements de rouleaux à l'entré et ensuite à la sortie des documents . Finalement je n'en suis pas content.
Aidez moi en premier temps pour le bruit.
merci
j'ai trouvé la solution ici : http://forums.world-informatique.com/viewtopic.php?p=199225
Si ça peut servir à d'autres...
Si ça peut servir à d'autres...
Mon imprimante n'imprime plus correctement mes photos, malgré le nettoyage de mes têtes de lecture.
Que faire?
est-ce que les têtes de lecture se changent?
Que faire?
est-ce que les têtes de lecture se changent?
salut a tous j'aurais voulu savoir si sur l'imprimante ip3000 on peut la relier avec une wifi ?
(meme si c'est pas possible, en tout cas jen suit tres content de mon imprimante.
merci de me donner conseil
(meme si c'est pas possible, en tout cas jen suit tres content de mon imprimante.
merci de me donner conseil
Bonjour,
J'ai un problème de couleur .... je dois imprimer des graphiques en bleu et le magenta fini par prendre le dessus sur le cyan. Alors j'ai des mauvais résultats d'impression. J'ai les cartouches d'encre toutes pleines, les tampons ont été vérifiés et sont tous fonctionnels, j'ai effectué le nettoyage de l'imprimante avec tous les tests qui figurent dans le guide à suivre. C'EST FAIT !
Avez - vous déjà vécu ce genre de problème ?
Merci à l'avance de m'apporter une solution.
J'ai un problème de couleur .... je dois imprimer des graphiques en bleu et le magenta fini par prendre le dessus sur le cyan. Alors j'ai des mauvais résultats d'impression. J'ai les cartouches d'encre toutes pleines, les tampons ont été vérifiés et sont tous fonctionnels, j'ai effectué le nettoyage de l'imprimante avec tous les tests qui figurent dans le guide à suivre. C'EST FAIT !
Avez - vous déjà vécu ce genre de problème ?
Merci à l'avance de m'apporter une solution.
Bonjour, c'est une première pour répondre à quelqu'un.
J'avais le même type de problème, mais pour moi tout sortait en vert.
Ma solution a été de : désinstaller complètement le programme et l'imprimante et refaire toute l'installation comme la 1ere fois.
Cela fonctionne impéccable pour mon imprimante IP 3000, et j'imprime pas mal de photos
Bon courage! Des nouvelles si ça fonctionne merci
J'avais le même type de problème, mais pour moi tout sortait en vert.
Ma solution a été de : désinstaller complètement le programme et l'imprimante et refaire toute l'installation comme la 1ere fois.
Cela fonctionne impéccable pour mon imprimante IP 3000, et j'imprime pas mal de photos
Bon courage! Des nouvelles si ça fonctionne merci
bonjour
est tu dépanné.
Je possède un driver ,malheureusement , je peux pas m'en séparer,car il faut que je réinstalle régulièrement
Elle me fait toujours un bruit de grincement pas possible.
cordialement
est tu dépanné.
Je possède un driver ,malheureusement , je peux pas m'en séparer,car il faut que je réinstalle régulièrement
Elle me fait toujours un bruit de grincement pas possible.
cordialement
André Pietrowski
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
1 mai 2008 à 18:04
1 mai 2008 à 18:04
Bonjour ,
Toujours les mêmes problèmes avec IP3000 avec tiroir impression CD-DVD de chez canon.Après avoir enlevé l'erreur 6A00 grâce au forum,remplacer les cartouches d'encre par des neuves et d'origine voilà l'erreur de service 5700 qui s'affiche.Quelqu'un a t-il été à ce genre de problèmes? Si rien, tant pis je la jette je ne vais pas la retourner au sav canon pour qu'ils se fassent des choux gras sur le dos des consommateurs.
Toujours les mêmes problèmes avec IP3000 avec tiroir impression CD-DVD de chez canon.Après avoir enlevé l'erreur 6A00 grâce au forum,remplacer les cartouches d'encre par des neuves et d'origine voilà l'erreur de service 5700 qui s'affiche.Quelqu'un a t-il été à ce genre de problèmes? Si rien, tant pis je la jette je ne vais pas la retourner au sav canon pour qu'ils se fassent des choux gras sur le dos des consommateurs.