Faux contact écran PC Lenovo
Mathoom
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mathoom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathoom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème, léger, mais embêtant à mon goût avec mon écran de pc. J'ai un Pc portable Lenovo ideapad G580 avec un i5 3210m de 3ème génération, une Nvidia geforce GT610M et 4Go de RAM ( 8go dans quelque jours ) . En fait mon écran devient blanc , lorsque j'y touche , il clignote on pourrait dire, lorsque je rabaisse l'écran il le fait, mais j'arrive à le remmettre normal en tapotant sur l'écran, je dirais que se serais un faux contact avec la carte graphique. J'ai chercher sur le net mais je vois personne qui à ce problème.
Si quelqu'un a une idée merci de me la faire part
Cordialement Mathoom
Si quelqu'un a une idée merci de me la faire part
Cordialement Mathoom
A voir également:
- Faux contact ecran ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après les symptômes que vous décrivez, il s'agit effectivement d'un faux contact/fil abîmé, sûrement dans la nappe qui relie le corps du pc à l'écran (il passe au niveau d'une des charnières).
Si le pc est encore sous garantie, je vous conseille de le ramener au SAV car ça va aller en s'empirant et c'est difficile à réparer soi-même.
D'après les symptômes que vous décrivez, il s'agit effectivement d'un faux contact/fil abîmé, sûrement dans la nappe qui relie le corps du pc à l'écran (il passe au niveau d'une des charnières).
Si le pc est encore sous garantie, je vous conseille de le ramener au SAV car ça va aller en s'empirant et c'est difficile à réparer soi-même.