écran étiré après connection vidéoprojecteur

Fermé
cerise46 - 10 nov. 2009 à 18:01
 ichraf - 20 mars 2014 à 22:08
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai connecté mon ordi portable à un vidéoprojecteur. Plus tard j'ai voulu me servir de mon ordi sans le vidéo et l'affichage à l'écran était tout bizarre comme s'il était étiré (mais pourtant tout s'affiche rien n'est coupé) et un peu flou. Comment faire pour qu'il redevienne comme avant?
Merci beaucoup!

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
10 nov. 2009 à 18:06
Bonjour remettre la bonne définition de l'écran dans les paramètres d'affichage.
4
J'ai essayé toutes les possibilités de ..X.. (800X600,etc...) mais aucune ne correspond à ce que j'avais avant.
0
salut
j'ai exactement le même problème : aujourd'hui j'ai connecté mon pc portable à un rétroprojecteur, l'écran était étiré, et après l'avoir déconnnecté du rétroprojecteur, l'écran ne s'est pas remis comme avant

j'ai essayé de changer la résolution dans les paramètres d'affichage mais je ne retrouve jamais la même chose qu'avant

si tu as trouvé la solution, pourrais-tu me la communiquer stp ?

merci
2
Alors il faut faire clic droit sur le bureau/ personaliser/ paramètres d'affichage et là il y a un curseur que tu peux déplacer. Il faut le mettre tout à droite et c'est bon.
0
drndory > cerise46
15 janv. 2010 à 22:48
ça fonctionne !
merci beaucoup beaucoup beaucoup =)
0
Et pour un mac, vous savez comment je dois m'y prendre?
0
Pour Mac : Préférences Système > Moniteurs > Optimiser pour l'écran intégré
0
merci beaucoup
0