Impression defectueuse

isis2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impression non optimale. En fait l'impression est à peine visible. Que dois je faire? merci de vos réponses

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est ce que tu a mis une cartouche de la marque d'origine de ton imprimante ?
Ou c'est une compatible ou rechargée toi-même.
0
isis2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien mis une cartouche HP d'origine
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Voit si ta cartouche est bien insérée.
Et as tu imprimé la page d'essai après le placement de la cartouche.
0
isis2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais l'alignement, le nettoyage des têtes etc.L'impression ne se fait que lorsque les caractères sont de couleurs.Tout ce qui est imprimé en noir ne sort qu'en gris très pâle : pas lisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eût une fois ce problème avec mon HP et la nouvelle cartouche était mauvaise.
En insèrent une autre cartouche le problème était résolu.

Il se peut que ce soit pareil pour toi, la cartouche peut être trop vieille et l'encre séchée ne peut être éjectée. Mais ce n'est qu'une supposition.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

J'ai acheté une 2ème cartouche c'est exactement pareil. Par contre si je mets l'imprimante en mode option optimale j'arrive a imprimer, mais l'impression est à peine lisible.
0

Je ne connais pas le modèle de ton HP, mais est ce que ta cartouche couleur n'est pas aussi vide ?
0