Imprimante HP Photosmart 7150

Fermé
AlfaSub - 20 mai 2014 à 11:22
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juil. 2014 à 13:38
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi portable et il fonctionne sous Windows 8. Impossible de faire fonctionner mon imprimante. Même branchée sur le secteur et connectée à l'ordi par USB, elle ne s'allume pas ! Elle fonctionne bien avec l'ancien portable et le fixe. Bizarre non, même mon vendeur aussi dépanneur informatique ne comprend pas. Quelqu'un saurait-il pourquoi et le moyen de remédier à ce problème autrement que par l'achat d'une nouvelle imprimante ?
Merci de vos réponses.



A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 20/05/2014 à 13:06
Bonjour,

Il n'y a pas de pilotes pour windows 8.
Essaie celui de vista:

Télécharge et installe --> 7Zip
Choisis 32 ou 64 bits selon la version windows 8.

Télécharge ce pilote --> HP 7150
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> HP_Vista....exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers HP_Vista....

Met l'imprimante en fonction
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> HP_Vista....
Suivant, etc...


Sinon, ajouter une imprimante
Sélectionner l'imprimante au besoin
Parcourir
Sélectionner le dossier du pilote dézippé --> HP_Vista....

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
J'ai bien tenté l'installation d'un pilote, mais ce n'est pas le problème, en fait elle ne s'allume pas même quand elle est connectée au réseau électrique et reliée à l'ordi par câble USB
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
2 juin 2014 à 12:45
Sans relier l'imprimante au pc, elle ne s'allume pas quand tu cliques sur le bouton on/off ?
0
Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais absent .

En fait cette imprimante est bizarre, elle fonctionne bien avec mon ancien portable et mon ordi fixe, mais pas avec le nouveau portable.

Quand je la connecte par USB au fixe ou à l'ancien portable, le témoin de mise en fonction ne s'allume que lorsqu'elle est connectée par le câble USB, alors qu'elle est bien branchée au réseau électrique et le bouton de mise en marche sur ON.

Sur le nouveau portable , branchée su le réseau électrique, bouton sur ON, connectée par USB, elle ne s'allume pas, donc il m'est impossible de charger un pilote qui conviendrait !

Même un dépanneur informatique ne comprend pas, mais je commence à avoir des doutes sur sa compétence !
J'ai plus confiance dans le réseau de COMMENT CA MARCHE, car il y a des gens pointus !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 5/07/2014 à 13:43
Simple question: Pour le nouveau portable, l'imprimante est-elle connectée sur le même secteur (prise murale) comme pour les autres pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0