Razer DeathStriker

Valimox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai acheté un nouveau clavier hier, il s'agit du razer deathstriker, je l'ai installé comme il faut ainsi que razer synapse 2.0 mais malheureusement les touches sont censé s'illuminé en vert et cela ne marche pas sur mon clavier d'après le manuel c'est la touche F11 et F12 en appuyant sur FN permet de réglé la lumière, mais sur mon clavier il n'y a pas de logo pour régler la lumière et même si j'essaye d'appuyer cela ne fonctionne pas.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu ai donc dans le même cas que moi .
C'est le DeathStalker essentiel , qui lui n'est pas équipe du rétro Eclairage .
Tu la acheté sur quel site ou magasin ?

Voici le détail exact de notre clavier :
https://www.materiel.net/produit/201306250024.html
0
Valimox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Auchan x)
0
Valimox Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis deg :/
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

va te le faire rembourser tu as 7 jours pour ca .
0

juste pour info u l'a achetez quand ?
0

si tu l'a achetez sur le site

Appele les car ils t'ont livré un produit non conforme .
09 6932 5959
Du lundi au samedi 9h00 à 20h00
(prix d'un appel non surtaxé)
0