Curseur qui bloque (surement due a un logiciel)

Fermé
sponn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 22 juin 2014 à 11:11
sponn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:09
Bonjour tout le monde !!!!

je viens vous demandez de l'aide car j'ai fait pas mal de recherche sans vraiment de succès !!!

il y a une semaine j'ai acheter un ordinateur portable MSI, mais le problème est que quand je branche ma souris dessus elle marche 15 secondes et puis s'arrête.

je ne pense pas que cela vienne de ma souris car sur un autre ordi elle marche niquel, de plus j'ai remarquer que quand je la débranche, éteint l'ordi et le rallume la souris marche et tant que je ne suis pas rentrer sur mon windows il n'y a aucun problème des que je rentre sur ma session au bout de 10 sec le pointeur se bloque sur mon écran.

Je pense donc que cela vient d'un logiciel qui se lance qui bloque le pointeur ou la souris mais impossible de savoir lequel (bizzare)

j'ai essayer pas mal de chose comme aller dans les programmes de la souris
Clic droit sur le bureau > Propriétés > onglet Paramètres > bouton Avancé > onglet dépannage. et changer l'accélération matériel, rien ne se passe.

Ma souris est une Roccat Kone pure

aidez moi s'il vous plait ! merci :)
A voir également:

1 réponse

sponn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 12:09
Petit up !!! une aide?? :)
0