Comment ouvrir une session "Service Web Intégré" Dell printer
Résolu
ka0r5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ka0r5 Messages postés 2 Statut Membre -
ka0r5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante réseau sans fil Dell B1165nfw. Elle est reliée à internet et peut être accessible depuis une page de navigateur nommée "Service Web Intégré". Afin de configurer les paramètres internet de l'imprimante, il faut ouvrir une session depuis cette page. Lorsque je clique sur "ouverture de session" (en haut à droite de la page) un login est demandé (ID + MDP) or je n'en ai configuré aucun, et rien n'est précisé à ce sujet dans la doc. Le support Dell m'a suggéré différents login par défaut à utiliser, mais aucun ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci de vos conseils
J'ai une imprimante réseau sans fil Dell B1165nfw. Elle est reliée à internet et peut être accessible depuis une page de navigateur nommée "Service Web Intégré". Afin de configurer les paramètres internet de l'imprimante, il faut ouvrir une session depuis cette page. Lorsque je clique sur "ouverture de session" (en haut à droite de la page) un login est demandé (ID + MDP) or je n'en ai configuré aucun, et rien n'est précisé à ce sujet dans la doc. Le support Dell m'a suggéré différents login par défaut à utiliser, mais aucun ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci de vos conseils
A voir également:
- Comment ouvrir une session "Service Web Intégré" Dell printer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Web office - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide