Je cherche une imprimante très spécial ...

Fermé
Repartio - 4 juil. 2014 à 15:00
 Repartio - 4 juil. 2014 à 16:56
Bonjour, a toute et à tous.

Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis allé en stage. Je n'ai pas demandé le nom, car le but était de la réparer ... mais finalement elle m'intéresse.

Ma grand-mère, n'ayant pas d'ordinateur, mais un appareil photo numérique, et aimant les photo ( pareil, pas pus trouvé le nom, vous savez ce genre de photo qu'on va faire développer chez les photographes sur un papier presque "carton" a plus petit format que les feuille A4 ? ) Je voulais, justement, lui offrir ce genre d'imprimante .. pour m'aider, il va fallloir déjà que je vous decrive un peu à quoi elle ressemblait ..

-C'étais une très petite imprimante, limite de poche
- Elle n'imprimait que ce genre de papier photo, que l'ont developpe normalement en laboratoire
- Les cartouches étaient différentes de ce que j'ai connu. elle n'était pas à encre, mais à un genre de petit papier fin, que était enroulé
- elle etait très simple d'utilisation
- elle ne nécessitait pas d'ordinateur !

Autre chose .. Honnêtement je ne sais pas, mais sa m'arrangerais que l'appareil photo numérique puis directement de l'appareil, à l'imprimante, sois câblé par câble USB.

Merci d'avance si vous m'aider !

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
4 juil. 2014 à 15:07
Je ne comprends pas trop. Il y a beaucoup d'imprimantes qui impriment à partir d'une SD...
0
Ce n'est pas la question
, je cherche une imprimante, qui imprime, des photos, comme en labo ..
0