Webcam skype
Nico_4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais faire une conversation video sur skype mais ça indique que ma webcam est non détectée... Pourtant, ma webcam marche très bien lorsque j'utilise LifeFrame.
Si quelqu'un pourrait m'aider à ce que ma webcam soit détectée sur skype afin de faire une conversation video?
Merci.
j'aimerais faire une conversation video sur skype mais ça indique que ma webcam est non détectée... Pourtant, ma webcam marche très bien lorsque j'utilise LifeFrame.
Si quelqu'un pourrait m'aider à ce que ma webcam soit détectée sur skype afin de faire une conversation video?
Merci.
A voir également:
- Webcam skype
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Essaie de vérifier dans "Péripherique et imprimantes" (dans le menu démarrer) et voit si ta webcam y est, si elle y est pas c'est qu'elle est mal brancher.
Bonjour Nico_4, ton sujet m'intéresse, car, j'ai eu pareil :
- Soit ta Webcam est déjà ouverte quelque part dans ton ordinateur
- Soit elle ne marche plus !
Je ne vois rien d'autre qui pourrait la bloquer ! Moi, j'ai installé YouCam et je trouve que très efficace ! Voilà !
A bientôt et au plaisir de te revoir !
Juliette2635
- Soit ta Webcam est déjà ouverte quelque part dans ton ordinateur
- Soit elle ne marche plus !
Je ne vois rien d'autre qui pourrait la bloquer ! Moi, j'ai installé YouCam et je trouve que très efficace ! Voilà !
A bientôt et au plaisir de te revoir !
Juliette2635