Problème touche clavier

Guillaume09 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille.
Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a commencé par marché une fois sur cinq, puis maintenant plus rien.

J'ai essayer d'échanger ma touche "D" avec ma touche "$" et la touche a fonctionné pour deux trois coup juste, puis de nouveau en panne.

J'en déduit que cela ne doit pas être une pannes matériel vu qu'elle a de nouveau fonctionné un temps.

Mais je ne connais pas grand chose en informatique, c'est pourquoi je viens demander un coup de main sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez avec un clavier externe en USB , si tout fonctionne c'est que ça provient de votre clavier . Cdlt
1
Guillaume09

Pour le moment, la touche fonctionne de nouveau ( parfaitement bien) je ne peut l'expliqué.

Si le le soucis revient, je testerais avec un clavier externe, merci pour votre aide.
0
Guillaume09

Je reviens car le problème persiste, ma lettre ne marche de nouveau plus. Avec un clavier en externe tous marche parfaitement.

Ma touche marche quand elle veut, mais depuis ce matin n'a pas marché du tout.

Y aurait il un logiciel ou une méthode pour réparer le problème?

Merci,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Malheureusement je crains que votre clavier donne des signes de fatigue et que le phénomène va aller en s'amplifiant , la seule méthode valable étant de changer de clavier . Désolé
0
Utilisateur anonyme

Voir aussi ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26318103-certaines-touches-de-mon-clavier-ne-fonctionnent-plus mais je ne pense pas que ça va être d'un grand secours . cdlt
0
Guillaume09

Merci pour votre aide, si la touche bug de nouveau j'essaierais cette technique.

Pour le moment la touche marche car, ne savant pas quoi faire j'ai appuyer dessus a la chaîne ( entre 10 et 20 fois) jusqu'à que mon écran affiche un "D" .

Puis elle marche de nouveau à chaque coup, donc oui peut être bien une fatigue de mon clavier , ou un faux contact ?
0
Utilisateur anonyme

Probablement un peu des deux ................
0