Touche entrée bloquée

Anaïs54 -  
timusrose Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 3 jours que la touche entrée reste bloquée. A chaque démarrage, l'ordinateur bip très fort et l'ordinateur réagit comme si la touche entrée du clavier numérique reste appuyée: dès que j'ouvre mon ordinateur en veille, il s'allume automatiquement, quand je suis sur Word le curseur ne fait que descendre mais pas à chaque fois, pourtant elle ne l'est pas. Et quand je souhaite l'utiliser je ne peux pas.
Que faire ?

Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Changer de clavier !!!
0
timusrose Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je me souviens quand mon bureau était en bordel total, il y avait toujours un livre sur la touche entrée du clavier, ce qui faisait biper l'ordinateur à chaque démarrage. :-)

Malheureusement, je pense que la seul solution pour venir en vain de ton problème, c'est tout simplement d'emmener ton clavier chez un réparateur.
Désolé de ne pas t'avoir plus aidé que ça. ;)
0