Touchpad ne fonctionne pas toujours
april2013
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous !
j'ai un petit problème avec mon touchpad, cela dure depuis presque le début (il y a 2 ans). enfaite ce qui me sert à monter et descendre, (ce qui remplace la roulette quoi, je ne sais pas comment ça s'appelle) ne fonctionne pas toujours. bon au debut j'ai passé outre mais au bout d'un moment c'est énervant ! cela arrive aléatoirement (une fois par semaine, parfois moins), en général ce n'est pas dès le démarage, soit ca remarche au bout d'un moment soit je dois redemarer (même si en général je laisse comme ça ...).
sauriez-vous s'il y a une solution ? ou d'où vient le problème ?
merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider !
cordialement.
j'ai un petit problème avec mon touchpad, cela dure depuis presque le début (il y a 2 ans). enfaite ce qui me sert à monter et descendre, (ce qui remplace la roulette quoi, je ne sais pas comment ça s'appelle) ne fonctionne pas toujours. bon au debut j'ai passé outre mais au bout d'un moment c'est énervant ! cela arrive aléatoirement (une fois par semaine, parfois moins), en général ce n'est pas dès le démarage, soit ca remarche au bout d'un moment soit je dois redemarer (même si en général je laisse comme ça ...).
sauriez-vous s'il y a une solution ? ou d'où vient le problème ?
merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider !
cordialement.
A voir également:
- Touchpad ne fonctionne pas toujours
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour,
Ceci se passe sur quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Ceci se passe sur quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
bonjour !
désolé j'aurai du le préciser ! alors c'est un acer aspire (agé de deux ans), window 7 (d'origine)
par contre pour les bits ... je ne sais pas ^^'
j'espère que c'est quand meme suffisant :)
merci !
désolé j'aurai du le préciser ! alors c'est un acer aspire (agé de deux ans), window 7 (d'origine)
par contre pour les bits ... je ne sais pas ^^'
j'espère que c'est quand meme suffisant :)
merci !