Problème installation pilote Brother avec windows 7
Résolu
dann37
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw.
Lors de l'installation un message apparait "espace insuffisant sur le disque dur MLF pro-suite nécessite 45MB.
Or quand je vais dans propriété du disque C l'espace disponible est de 190Go.
J'ai essayé d'installer ce pilote sur un autre ordi et cela marche sans problème.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw.
Lors de l'installation un message apparait "espace insuffisant sur le disque dur MLF pro-suite nécessite 45MB.
Or quand je vais dans propriété du disque C l'espace disponible est de 190Go.
J'ai essayé d'installer ce pilote sur un autre ordi et cela marche sans problème.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème installation pilote Brother avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour ;
A partir de quelle source essais-tu d'installer cette imprimante ?? (ton cd d'installation ou autres)
As-tu essayé à partir du site Brother >> Ici
A partir de quelle source essais-tu d'installer cette imprimante ?? (ton cd d'installation ou autres)
As-tu essayé à partir du site Brother >> Ici
Merci pour ta réponse
J'ai pris contact avec le site Brother et il m'on envoyé par mail le pilote car le CD que
j'ai n'est pas compatible avec Windows 7.
il m'on également donné quelques solutions qui n'ont pas marchées.
Je pense que cela viens de mon pc un problème au niveau d'un fichier ou un paramétrage incorrect mais je ne trouve pas.
J'ai pris contact avec le site Brother et il m'on envoyé par mail le pilote car le CD que
j'ai n'est pas compatible avec Windows 7.
il m'on également donné quelques solutions qui n'ont pas marchées.
Je pense que cela viens de mon pc un problème au niveau d'un fichier ou un paramétrage incorrect mais je ne trouve pas.