La fameuse question : Que choisir?

waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -  
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir, je veux acheter une imprimante multifonction ( imprimer, scanner , photocopier ) ; même que j'ai lu des bons articles à ce propos là, j'hésite beaucoup entre le Laser et le jet d'encre, entre les cartouches séparées et autres, entre Hp Photosmart ou epson expression .... Voici mon cas, j'imprime très peu ( 3 copie par semaine voire par mois :) ) la même chose pour photocopier, le scanner c juste pour profiter d'autres options :p . je ne veux pas une imprimante trop chère vue mon utilisation. merci d'avance.

3 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut,

Chacun va y aller de ses préférences. Epson cartouches séparées, pour ma part.
1
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre

merci pour la réponse, un model précis?
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Difficile, ça dépend de ton budget. Pas le premier prix ; la xp-510 fait du recto-verso.

la WF-2530WF fait fax.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

aussi cartouches séparées

par contre , je ne suis pas tout en un
scanner d'un coté
et imprimante de l'autre

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

merci, je cherche plus le coût de la page plus bas, que la qualité de l'impression. et j'imprime les documents plus que les photos, et le noir plus que les couleurs.
0

j'ai pas encore trouvé un commentaire qui va m'assurer mon choix.au niveau de cartouches, généralement, quelle est la marque qui utilise des cartouches moins cher.
0

J'ai fini par prendre des cartouches génériques qui divisent le prix par 5 par rapport à des set de cartouche de la marque.
Après, tout dépend vraiment du résultat souhaité : si c'est pour imprimer sur du papier de 120gr pour avoir un résultat exceptionnel, ce n'est peut-être pas le bon choix (qualité des encres ?) si c'est pour faire de la sauvegarde de document, c'est sans doute assez.
0

merci
0