La fameuse question : Que choisir?
waterman123
Messages postés
25
Statut
Membre
-
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir, je veux acheter une imprimante multifonction ( imprimer, scanner , photocopier ) ; même que j'ai lu des bons articles à ce propos là, j'hésite beaucoup entre le Laser et le jet d'encre, entre les cartouches séparées et autres, entre Hp Photosmart ou epson expression .... Voici mon cas, j'imprime très peu ( 3 copie par semaine voire par mois :) ) la même chose pour photocopier, le scanner c juste pour profiter d'autres options :p . je ne veux pas une imprimante trop chère vue mon utilisation. merci d'avance.
3 réponses
-
Salut,
Chacun va y aller de ses préférences. Epson cartouches séparées, pour ma part.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
aussi cartouches séparées
par contre , je ne suis pas tout en un
scanner d'un coté
et imprimante de l'autre
à+ -
merci, je cherche plus le coût de la page plus bas, que la qualité de l'impression. et j'imprime les documents plus que les photos, et le noir plus que les couleurs.
-
-
J'ai fini par prendre des cartouches génériques qui divisent le prix par 5 par rapport à des set de cartouche de la marque.
Après, tout dépend vraiment du résultat souhaité : si c'est pour imprimer sur du papier de 120gr pour avoir un résultat exceptionnel, ce n'est peut-être pas le bon choix (qualité des encres ?) si c'est pour faire de la sauvegarde de document, c'est sans doute assez. -
-