La fameuse question : Que choisir?
waterman123
Messages postés
25
Statut
Membre
-
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -
waterman123 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir, je veux acheter une imprimante multifonction ( imprimer, scanner , photocopier ) ; même que j'ai lu des bons articles à ce propos là, j'hésite beaucoup entre le Laser et le jet d'encre, entre les cartouches séparées et autres, entre Hp Photosmart ou epson expression .... Voici mon cas, j'imprime très peu ( 3 copie par semaine voire par mois :) ) la même chose pour photocopier, le scanner c juste pour profiter d'autres options :p . je ne veux pas une imprimante trop chère vue mon utilisation. merci d'avance.
A voir également:
- La fameuse question : Que choisir?
- La fameuse erreur critique "Kernel-Power"... ✓ - Forum Windows 10
- La fameux Soucis d'adresse IP non valide ... ✓ - Forum Réseau
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
aussi cartouches séparées
par contre , je ne suis pas tout en un
scanner d'un coté
et imprimante de l'autre
à+
aussi cartouches séparées
par contre , je ne suis pas tout en un
scanner d'un coté
et imprimante de l'autre
à+
merci, je cherche plus le coût de la page plus bas, que la qualité de l'impression. et j'imprime les documents plus que les photos, et le noir plus que les couleurs.
J'ai fini par prendre des cartouches génériques qui divisent le prix par 5 par rapport à des set de cartouche de la marque.
Après, tout dépend vraiment du résultat souhaité : si c'est pour imprimer sur du papier de 120gr pour avoir un résultat exceptionnel, ce n'est peut-être pas le bon choix (qualité des encres ?) si c'est pour faire de la sauvegarde de document, c'est sans doute assez.
Après, tout dépend vraiment du résultat souhaité : si c'est pour imprimer sur du papier de 120gr pour avoir un résultat exceptionnel, ce n'est peut-être pas le bon choix (qualité des encres ?) si c'est pour faire de la sauvegarde de document, c'est sans doute assez.
la WF-2530WF fait fax.