Toshiba Satellite, Ecran ne fonctionne pas
Résolu
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume pas. pourtant la touche du wifi et la touche de verrouillage s'allume et le ventilateur tourne normale. un ami ma dis que la carte graphique est faible. comment je peux savoir si ce le cas? Comment je peux diagnostiqué le problème. ?
Merci d'avance
Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume pas. pourtant la touche du wifi et la touche de verrouillage s'allume et le ventilateur tourne normale. un ami ma dis que la carte graphique est faible. comment je peux savoir si ce le cas? Comment je peux diagnostiqué le problème. ?
Merci d'avance
A voir également:
- Toshiba Satellite, Ecran ne fonctionne pas
- Google maps satellite - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour,
si ton pc est récent (un portable je suppose), il y a 2 pistes à voir :
1/ chipset graphique est mort, il faut le remplacer !
2/ le circuit qui gère la partie graphique (PCH) est hs, à remplacer !
dans les deux cas il faut passer par un professionnel pour le remplacement des pièces et voir en fonction du dévis si ça vaut le coup de le réparer !
dans le cas d'un pc fixe, il faut remplacement tout simplement la carte graphique !
si ton pc est récent (un portable je suppose), il y a 2 pistes à voir :
1/ chipset graphique est mort, il faut le remplacer !
2/ le circuit qui gère la partie graphique (PCH) est hs, à remplacer !
dans les deux cas il faut passer par un professionnel pour le remplacement des pièces et voir en fonction du dévis si ça vaut le coup de le réparer !
dans le cas d'un pc fixe, il faut remplacement tout simplement la carte graphique !
Merci, Mais le ventilateur tourne normale. ? Comment je peux tester alim ? j'ai enlever le Batterie et j'allume le portatif sur le secteur seulement tjrs meme problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il y a un problème soit au niveau des barrettes mémoire (soit la mémoire installé dépasse la limite imposé par la carte mère, ou soit les barrettes sont HS), soit de la carte mère (Pc portable HS)