SIGMA CR 2000

lagnaoui_hamid Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hugues -
Bonjour,
j'ai achete un caisse à monnaie de type SIGMA CR 2000 pour savoir plus des detailles consulter cette image mais j'ai perdu le manuel d'utilisation et je cherche ce manuel vous poouvez m'aider svp
merci
image de caisse à monie
http://images.ciao.com/ide/images/products/normal/339/product-2252339.jpg

3 réponses

maxi

salut
si tu veux j ai le manuel pour la sigma cr2000
je peux t aider
a+ j attend de tes nouvelles si tu as besoin
11
azri

salut j'espère bien que vous m'aider pour reprogrammer ma caisse enregistreuse sigma cr 2000, je veux aussi le manuel d'utilisation si possible et merci d'avance
0
patNLA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Maxi,

Je suis à la recherche de ce manuel concernant la caisse enregistreuse CR 2000
pour venir en aide à des personnes qui on eu cette machine d'occasion mais avec un manuel en Anglais.
Pas facile quand on ne le parle pas.

Merci de bien vouloir me tenir informé si cela est possible

Bien cordialement

Pat
0
rifes01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'espère bien que vous m'aider pour reprogrammer ma caisse enregistreuse sigma cr 2000, je veux aussi le manuel d'utilisation si possible et merci d'avance
0
abdou

bonjour je suis aussi interesse par ce manuel de sigma cr 2000 si possible de mel'envoyer merci d'avance
0
HACHMI

moi aussi cher hamid ,j'aime avoir ce manuel de sigma cr 2000 MILLE FOIS MERCI
0
idhem

Bonjour maxi, je suis fort intérrésé sur le fait que tu aie ce manuel, stp tu pourrais me le trouver sur le web ou bien me scannerles pages les plus importantes, merci, si tu veux + de détails contacte moi a mon adresse.
3
terry

bonjour c'est pour voir si je pourrais avoir le manuelle car j'ai perdu le mode d'emplois . merci d'avance au revoir

tel: 0499368812
0
dexter

Could you please send me a copy of the manual?
0
taha

taha
0