Interférence de couleurs
marieh01
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marieh01 Messages postés 16 Statut Membre -
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Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage avec mon pc Acer Aspire E1-771 sous Win 8.1 qui a 6mois grand max
Ceci va être asser compliquer a vous d'écrire mais je vais faire de mon mieux.
Sans raison apparente, l'écran affiche des milliers de petit trait horizontal de couleurs. je ne voit donc plus rien. la seule manière que j'ai pour qu'il revienne a la normal est de refermer de pc, pour qu'il ce met en veille, donc éteindre l'écran. j'ai essayer de faire une capture d'écran pour vous montrez mais impossible, quand je fait il me met l'écran comme si de rien n'été. Il peu me le faire 1 à 3 fois par jour voir plus, comme rien pendant des semaines. Hier lorsqu'il a voulu commencer ca grimace, j'ai vu un message qui s'est afficher dans le coin inférieur droit, me disant que le pilote (quelques chose) et a été récupéré. j'ai regarder sur divers forum, mais je ne trouve personne qui explique le même problème. Alors voila, j'aurai besoin de vos lumière pour être certaine que le problème est matériel pour l'envoyer en réparation, si c pas le cas, il n'a pas besoin de me quitter ;-)
j'ai vérifier :
- Mise a jour matériel (ok)
- Gestionnaire des périphériques (Aucun problème)
- Pilotes (Fonctionne correctement)
Photo de l'écran l'or du problème :
J'ai un problème d'affichage avec mon pc Acer Aspire E1-771 sous Win 8.1 qui a 6mois grand max
Ceci va être asser compliquer a vous d'écrire mais je vais faire de mon mieux.
Sans raison apparente, l'écran affiche des milliers de petit trait horizontal de couleurs. je ne voit donc plus rien. la seule manière que j'ai pour qu'il revienne a la normal est de refermer de pc, pour qu'il ce met en veille, donc éteindre l'écran. j'ai essayer de faire une capture d'écran pour vous montrez mais impossible, quand je fait il me met l'écran comme si de rien n'été. Il peu me le faire 1 à 3 fois par jour voir plus, comme rien pendant des semaines. Hier lorsqu'il a voulu commencer ca grimace, j'ai vu un message qui s'est afficher dans le coin inférieur droit, me disant que le pilote (quelques chose) et a été récupéré. j'ai regarder sur divers forum, mais je ne trouve personne qui explique le même problème. Alors voila, j'aurai besoin de vos lumière pour être certaine que le problème est matériel pour l'envoyer en réparation, si c pas le cas, il n'a pas besoin de me quitter ;-)
j'ai vérifier :
- Mise a jour matériel (ok)
- Gestionnaire des périphériques (Aucun problème)
- Pilotes (Fonctionne correctement)
Photo de l'écran l'or du problème :

A voir également:
- Interférence de couleurs
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- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
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- Inverser les couleurs - Forum Windows
7 réponses
bonjour,
à mon avis, vu que ton pc est récent, ceci viendrait du circuit vidéo :
- ou chipset graphique est sur le point de lâcher
- ou le circuit PCH qui gère en partie le circuit graphique qui est presque mort !
dans les 2 cas, retours à l'atelier (sous garantie si tu as eu le pc neuf )
à mon avis, vu que ton pc est récent, ceci viendrait du circuit vidéo :
- ou chipset graphique est sur le point de lâcher
- ou le circuit PCH qui gère en partie le circuit graphique qui est presque mort !
dans les 2 cas, retours à l'atelier (sous garantie si tu as eu le pc neuf )
Merci Electricien 69 :
J'avait un espoir que ce soit un problème qui été possible de réglé sans devoir l'envoyer d'ou il vient. Mais ta réponse confirme mes craintes, j'ai bien peur que je ne doit le renvoyer :,(
Il est en effet neuf et sous garantie. Pff j'ai plus cas sauver mes dossiers et lui dire au revoir pendant plusieurs mois :,(
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré
J'avait un espoir que ce soit un problème qui été possible de réglé sans devoir l'envoyer d'ou il vient. Mais ta réponse confirme mes craintes, j'ai bien peur que je ne doit le renvoyer :,(
Il est en effet neuf et sous garantie. Pff j'ai plus cas sauver mes dossiers et lui dire au revoir pendant plusieurs mois :,(
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré
tu peux, avec ta technique, sauvegarder tes données sur un autre support,
sache qu'on va te réparer le pc et probablement réinstaller Windows !
j'ai eu le même cas similaire avec un Toshiba de même génération !
demande s'il y a eu des retours sur ce produit, ça se trouve qu'il s'agit d'un défaut de fabrication !
bon courage :-)
sache qu'on va te réparer le pc et probablement réinstaller Windows !
j'ai eu le même cas similaire avec un Toshiba de même génération !
demande s'il y a eu des retours sur ce produit, ça se trouve qu'il s'agit d'un défaut de fabrication !
bon courage :-)
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Merci Beaucoup pour le temps que tu m'as consacré. j'ai déjà contacter le magasin qui me fournie les deux première années de garanti, les 3 suivante son garantie par Acer. leur technicien doit me recontacter pour effectuer l'envoie de la machine.
j'espère qu'il ne mettrons pas trop de temps a me le rendre. je l'ai acheter mi juin. Pour sauvegarder, j'ai pas de souci, avec le disque dur externe, c plutôt le temps qui va prendre qui m'embête lol, il a +/- trillion a sauver.
Enfin, merci beaucoup
j'espère qu'il ne mettrons pas trop de temps a me le rendre. je l'ai acheter mi juin. Pour sauvegarder, j'ai pas de souci, avec le disque dur externe, c plutôt le temps qui va prendre qui m'embête lol, il a +/- trillion a sauver.
Enfin, merci beaucoup
Voila, la machine est partie ce lundi en réparation, je vous ferai part du résultat du problème a son retour, au cas ou une personne aurai un jour ce souci. a très bientot
Bonjour, me revoilà ;-)
Mon cher pc est revenu hier de réparation. Vous allez peut être pouvoir m'éclairé sur ce qui a été fait. Ils m'ont dit qu'il avait fait un scan Windows et changer le Touch patch.
Alors la question est : Qu'est ce qu'un Touch Patch ? j'ai demander mais la dame n'a pas pu me répondre car les informaticiens n'était pas la.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que sais ? cela pourrais m'aidée a comprendre d'où venez le problème (noté si dessus)
Je vous remercie chez amis pour vos réponses
Mon cher pc est revenu hier de réparation. Vous allez peut être pouvoir m'éclairé sur ce qui a été fait. Ils m'ont dit qu'il avait fait un scan Windows et changer le Touch patch.
Alors la question est : Qu'est ce qu'un Touch Patch ? j'ai demander mais la dame n'a pas pu me répondre car les informaticiens n'était pas la.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que sais ? cela pourrais m'aidée a comprendre d'où venez le problème (noté si dessus)
Je vous remercie chez amis pour vos réponses