Problème "error:0xc0620004"
Utilisateur anonyme
-
jackie500 Messages postés 1 Statut Membre -
jackie500 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante hp psc 2355 tout-en-un affiche le message d'erreur suivant au démarrage depuis que j'ai installer sur un nouveau pc avec windows 8:
error:0xc0620004
411:lib_micci2.c
que faut il faire je suis perdue
help me??????
et merci d'avance
mon imprimante hp psc 2355 tout-en-un affiche le message d'erreur suivant au démarrage depuis que j'ai installer sur un nouveau pc avec windows 8:
error:0xc0620004
411:lib_micci2.c
que faut il faire je suis perdue
help me??????
et merci d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
Voici quelques pistes pour ce type de code d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/02/resoure-lerreur-0xc0620004-sur-les.html -
-
Bonsoir,
Sur la page suivante ce sujet est abordé, à toi d'exploiter le contenu et ce qui se rapproche le plus de tes soucis. Cliquer ICI
Installation d'un pilote Windows 8 avec Windows Update est la première chose à faire à mon sens !
@+
-
Bonsoir j'ai déjà parcouru ce sujet mais ca ne fonctionne pas. Je vais tenter d'installer le pilote mais bon je sais pas si ca va marcher.
Merci pour le conseil!-
-
-
-
Bonjour timéa,
Essayer d'appliquer ce qui est conseillé de faire, sur cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03516605&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=422000 pour voir ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à tous pour vos conseils hélas je pense que je vais m'acheter une autre on à tout essayé et ce message s'affiche toujours....
-
bonjour ,, un peu tard ,mais cela peut servir a d'autres ,,,suite a un message d'erreur " bourrage chariot " , j'ai démonté mon imprimante hp 2355, afin de nettoyer le chariot lequel l'encre séché s'était entassée ,
après remontage est apparru ce message " erreur 0xc0620004 411 lib_micci2.c"qui m'a ennuyé durant deux jours ,, j'ai résolu le problème , en ouvrant le cache arrière là ou on connect le cable d'alimentation , on y aperçois plusieur connecteur , et j'ai constaté que une fiche de connection était mal enfoncé , cela remédié , mon imprimante à remarcher aussitôt et plus de message d'erreur , donc je présume que ce message d'erreur indique des problèmes de connection sur ce circuit imprimé ,,