Trois écrans pour un PC ?
Garr0x7
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aider ?
Voici ma config actuelle:
I7-3820 4x 3,60 GHz
16 GB DDR3
240 GB SSD
GTX660 2GB
W8 64 Bit
Merci de vos réponse
j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aider ?
Voici ma config actuelle:
I7-3820 4x 3,60 GHz
16 GB DDR3
240 GB SSD
GTX660 2GB
W8 64 Bit
Merci de vos réponse
A voir également:
- Trois écrans pour un PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjor,
Eh bien, ta carte graphique a trois sorties je crois, donc tu branches tes écrans dessus, rien de plus ^^
Cordialement, (aurais-tu une image de l'arrière de la carte graphique)
Eh bien, ta carte graphique a trois sorties je crois, donc tu branches tes écrans dessus, rien de plus ^^
Cordialement, (aurais-tu une image de l'arrière de la carte graphique)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Garr0x7
<< Immersion totale : jouez sur 3+1 écrans !
Pour la première fois vous allez pouvoir jouer sur plusieurs écrans avec votre carte graphique tout en profitant des technologies NVIDIA 3D Vision Surround et NVIDIA PhysX pour une immersion totale ! Cette GTX 660 vous laisse la possibilité de jouer sur 3 écrans et de disposer d'un quatrième écran auxiliaire pour vos emails, discussions instantanées ou simplement la navigation sur internet ! Ces nouvelles GeForce GTX 660 sont équipées de 4 sorties vidéo (HDMI, DisplayPort, et 2 ports DVI). >>
- DisplayPort et HDMI
- ou DisplayPort et DVI
à+
<< Immersion totale : jouez sur 3+1 écrans !
Pour la première fois vous allez pouvoir jouer sur plusieurs écrans avec votre carte graphique tout en profitant des technologies NVIDIA 3D Vision Surround et NVIDIA PhysX pour une immersion totale ! Cette GTX 660 vous laisse la possibilité de jouer sur 3 écrans et de disposer d'un quatrième écran auxiliaire pour vos emails, discussions instantanées ou simplement la navigation sur internet ! Ces nouvelles GeForce GTX 660 sont équipées de 4 sorties vidéo (HDMI, DisplayPort, et 2 ports DVI). >>
- DisplayPort et HDMI
- ou DisplayPort et DVI
à+
Oui merci je viens de voir que j'avais bien encore une sortie HDMI et une display port mais est ce que le reste va tenir le coup ?
Car j'aimerai quelque chose de propre ...
Je pensais changer ou ajouter un peu de matos ...
Car j'aimerai quelque chose de propre ...
Je pensais changer ou ajouter un peu de matos ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question