Programme pour ajouter notes de cours Ti-84 Plus silvers edition
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice.
Est ce que vous connaissez un logiciel pour PC ou une façon à partir du pc d'ecrire mes notes avec windows 7 64 bit?
Merci pour votre aide.
J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice.
Est ce que vous connaissez un logiciel pour PC ou une façon à partir du pc d'ecrire mes notes avec windows 7 64 bit?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Programme pour ajouter notes de cours Ti-84 Plus silvers edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Programme demarrage windows - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ajouter un programme au demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Tu peux utiliser Ti-connecte pour installer des programme et du coup tu en tape un qui n'en est pas un, c'est a dire juste des phrase. Pour l'écrire il faudra utiliser virtual ti qui est une ti sur ordinateur.
Sinon vu que c'est galère et que se sera toujours en majuscule c'est bof ce que je te conseil c'est de la taper directement sur ti, tu verra que a force tu tapera aussi vite que a l'ordinateur ( ou presque) , sinon si tu veux écrire aussi en minuscule tu peux écrire ce programme pour écrire aussi en minuscule:
prgmLOWERCAR
:AsmPrgm
:21148A3E08AE77C9
Il faut le lancer une fois et après quand tu appuiera sur alpha deux fois tu écrira en minuscule ;).
si tu veux écrire sois tu peux écrire un programme qui retient les caractère dans les variables chaine ou comme je l'ai dis avant écrire directement sur un programme et le lire en l'éditant.
Si tu veux le programme qui retient les caractère en voila une version simplifier:
Lbl 3
Menu("MEMO","ECRIRE",1,"LIRE",2,"QUITTER",0)
Lbl 1
Input "",Chaine 1( version française, pour le trouver appuie sur var ,7,1)
Goto 3
Lbl 2
Disp Chaine 1
Goto3
Lbl 0
Sinon vu que c'est galère et que se sera toujours en majuscule c'est bof ce que je te conseil c'est de la taper directement sur ti, tu verra que a force tu tapera aussi vite que a l'ordinateur ( ou presque) , sinon si tu veux écrire aussi en minuscule tu peux écrire ce programme pour écrire aussi en minuscule:
prgmLOWERCAR
:AsmPrgm
:21148A3E08AE77C9
Il faut le lancer une fois et après quand tu appuiera sur alpha deux fois tu écrira en minuscule ;).
si tu veux écrire sois tu peux écrire un programme qui retient les caractère dans les variables chaine ou comme je l'ai dis avant écrire directement sur un programme et le lire en l'éditant.
Si tu veux le programme qui retient les caractère en voila une version simplifier:
Lbl 3
Menu("MEMO","ECRIRE",1,"LIRE",2,"QUITTER",0)
Lbl 1
Input "",Chaine 1( version française, pour le trouver appuie sur var ,7,1)
Goto 3
Lbl 2
Disp Chaine 1
Goto3
Lbl 0
Donc je cherche toujours un logiciel qui marche sur Windows 7 64 bit pour editer et envoyer des notes sur ma calcutrices
Merci