Problème Touche Ctrl.

Fermé
ratchetone1 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 16 nov. 2014 à 20:02
ratchetone1 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 24 févr. 2015 à 11:21
Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici pour un problème qui persiste depuis un certain temps déjà.

J'ai déjà cherché une solution mais le problème concernant la touche Ctrl étant toujours différent, je n'ai jamais trouvé la solution adéquate (Quand bien même, j'ai essayé les différentes solutions proposées même si le problème n'avait rien à voir... )

Ainsi, me voilà ici, avec le problème suivant : Ma touche Ctrl fonctionne j'entends par là qu'elle "répond" en effectuant une action. Mais jamais la bonne.

En soit, Ctrl ne sert a rien, mais est utile dans les combinaison de touche (Ctrl+Z par exemple).

Même si le "retour arrière" reste accessible facilement dans les outils de traitement de texte et autres, dans des logiciels qui traitent la 3D (Blender), la retouche d'image (Ps), la touche Ctrl sert absolument tout le temps.

Prenant sur moi, j'ai attendu un certain temps, mais là cela devient insupportable.

A titre d'exemples, voici les actions de "Ctrl" a différents endroit :

- Navigateur Google Chrome / Ouverture de "Explorateur de Fichiers".
- Ps CS5 / Mise en Négatif et Rétrécissement de la taille de l'image.

J'espère avoir été clair dans mes explications...

Merci de vos futures réponses

EDIT: Au cas où cela aurait un quelconque intérêt, je possède un Ordinateur Portable Acer Aspire V5-573G.


2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
16 nov. 2014 à 20:17
kikoo

aller dans le gestionaire de peripheriques

dans CLAVIERS desintaller

Clavier standard et aussi peripherique clavier

puis redemarrer le PC
0
ratchetone1 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021
24 févr. 2015 à 11:21
Je "Up" car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème. La solution proposée n'a pas fonctionné d'ailleurs.

Sur le coup je n'ai pas réfléchi mais désinstaller un Clavier Et redémarrer l'ordinateur... On a l'air malin au démarrage.
0