Quel est le prix pour faire remplacer l'écran de gsm ACER E600?

Fermé
sarah2303 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:17
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 23 févr. 2015 à 20:51
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement fissuré l'écran de mon gsm acer liquid E600! :(
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix pour le faire remplacer? Et j'ai encore la garantie, est ce que je pourrais la faire jouer? En sachant que ce n'est pas la fissure qui me pause problème mais bien le fait que le tactile du gsm ne marche plus (à cause de la fissure certe)...
Merci d'avance pour votre aide,
Sarah! :)
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
23 févr. 2015 à 20:51
Bonsoir !
La garantie marchera pas, sauf si tu as une garantie casse mais ça m'étonnerait ^^
Pour ce que j'en sais (j'avais essayé de faire réparer un smartphone Acer il y a un an ou deux), peu de réparateurs trouvent les pièces détachées pour les marques comme Acer. Sur Lyon en tout cas, beaucoup d'enseignes de réparation, mais aucune ayant accé à ces pièces détachées.
Le plus "simple", c'est de trouver quelqu'un qui accepte de le faire si tu lui fournis les pièces détachées. A ce moment, tu achètes la vitre tactile sur internet et il te fait la réparation (pour 20 à 40€). Ou alors, tu peux réparer toi-même, avec les bons outils, mais faut s'y connaître ^^
http://docteur-gsm.com/fr/acer-liquid-e600/255661-vitre-tactile-acer-liquid-e600.html
Mais faut chercher si des magasins ont pas les pièces détachées ou peuvent les avoir, on sait jamais :)
Après évidemment, tu peux t'adresser directement à Acer, mais ça te coûtera un bras^^
0