Luminosité

Morrayyy Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable n'arrive pas à garder une luminosité forte, à chaque fois que je l'allume ( FN + F8 ), la luminosité s'affaisse juste après, on peut apercevoir l'écran mais difficilement. Je voulais savoir quel en est la cause, et si c'est réparable. Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Possible problème d'inverter si le pc a un peu d'age . Cdlt
0
Morrayyy Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, est-ce que c'est réparable pour un coût pas très élevé?
0
Utilisateur anonyme > Morrayyy Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est réparable , mais j'ignore le prix et cela vaut il le coup sur un pc d'un certain age ?
0
Morrayyy Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc doit avoir 3 ans
0
Utilisateur anonyme > Morrayyy Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à vous de voir en faisant faire un devis si toutefois ce problème est bien l'inverter
0

Mais je ne me vois pas racheter un nouvel ordinateur
0