Problème cartouche encre neuve Canon Pixma MG 4250

Fermé
malo951966 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 23 févr. 2015 à 16:45
malo951966 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 23 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,
J'ai acheté 2 nouvelles cartouches (noire et couleur) pour ma Canon 4250 mais dès la 1ère semaine d'utilisation (utilisation normale pas tous les jours) le niveau d'encre m'indiquait un niveau très bas. Au bout de 2 semaine : plus moyen d'imprimer ou de faire des photocopies. Je ne comprends pas où est le problème. Mon imprimante a 2 ans. j'ai déjà changé les cartouches sans aucun souci.

Auriez-vous une idée ?
Par avance merci,



A voir également:

2 réponses

malo951966 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
23 févr. 2015 à 21:14
Merci pour cette réponse ......
mais je n'utilise pas suffisamment mon imprimante pour vider mes cartouches en une ou 2 semaines.... sinon je n'aurai pas posé la question sur ce forum . Et l'option scanner ne va pas résoudre non plus le problème d'impression.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
23 févr. 2015 à 18:45
Bonjour, si tes cartouches ne sont pas remplies, c'est normal que tu ne puissent plus imprimer! Mais normalement tu devrais pouvoir scanner même si il n'y a pas d'encre.
-1