Imprimante refuse de numériser mes documents

Fermé
Rullen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 11:17
 DarkSpX - 28 févr. 2015 à 11:32
Bonjour,

Je possède une imprimante HP DeskJet 3050A (3 en 1 : Imprimer, numériser, photocopier) que j'utilise depuis quelques années. Le souci, c'est que mon vieil ordinateur sous Windows 7 m'a laché il y a quelques jours. J'ai donc du en racheter un (sous Windows 8 car ils ne font plus que cà maintenant).

Dès l'installation du logiciel d'imprimante, j'ai obtenu un refus car apparement mon nouvel ordinateur Toshiba n'est pas compatible avec cette imprimante HP DeskJet 3050. Idem avec l'ordinateur Lenovo de ma fille qui est sous windows 8 également.

Je ne baisse pas les bras. Je branche le cable USB qui relie l'ordinateur à l'imprimante.

Je vais dans périphérique et imprimante, je choisis imprimante HP et je test.

Ca fonctionne.

Maintenant, j'essaie de numériser des documents et j'ai un message de l'imprimante qui me dit qu'elle n'est connectée a aucun ordinateur.

En bref, j'arrive à imprimer mais pas à numériser.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas pu installer le CD d'installation.

Existe t'il une solution ? Merci par avance pour toute aide
A voir également:

1 réponse

Salut , essaye de voir si il y a encore sous Windows 8 le logiciel télécopie et numérisation de Windows .

Au revoir
-1