Le CD driver de l'imprimate Laser Color 3115cn
champion1
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du CD de configuration de l'imprimante Laser Colour Dell 3115cn car je n'arrive pas à l'installer dans mon nouvel ordinateur fraichement monté.
J'ai téléchargé les pilotes chez Dell, malgré ceux-ci la connexion de l'imprimante au pc semble toujours problématique.
Je l'ai racheté dans une brocante, elle est d'occasion, donc le pourcentage de retrouver son cd chez son revendeur était très faible.
Je demande à toute personne de bonne foi de m'aider, s'il vous plait.
Ce serait stupide de ma part de racheter une nouvelle imprimante pendant que celle que j'ai à la maison peut aussi fonctionner parfaitement, juste quelques clic au clavier.
Infiniment merci d'avance.
Je suis à la recherche du CD de configuration de l'imprimante Laser Colour Dell 3115cn car je n'arrive pas à l'installer dans mon nouvel ordinateur fraichement monté.
J'ai téléchargé les pilotes chez Dell, malgré ceux-ci la connexion de l'imprimante au pc semble toujours problématique.
Je l'ai racheté dans une brocante, elle est d'occasion, donc le pourcentage de retrouver son cd chez son revendeur était très faible.
Je demande à toute personne de bonne foi de m'aider, s'il vous plait.
Ce serait stupide de ma part de racheter une nouvelle imprimante pendant que celle que j'ai à la maison peut aussi fonctionner parfaitement, juste quelques clic au clavier.
Infiniment merci d'avance.
A voir également:
- Le CD driver de l'imprimate Laser Color 3115cn
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote --> 3115cn
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> extraire tout
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le setup.exe
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
Essaie ce pilote --> 3115cn
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> extraire tout
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le setup.exe
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.
Cordialement.
@ +