Problème pavé tactile

Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je reste appuyé sur le clic gauche en même temps , la souris deconne souvent mais là j'ai tout essayé et rien ne marche ! Des fois elle remarche mais cela ne dure même pas 10 secondes ! J'ai besoin de votre aide !


6 réponses

MrPerso77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle est cassé répare la ou r'achète s'en une autre :/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir MrPerso77,
C'est dans le titre "Problème pavé tactile", cela ne concerne pas le "mulot" que l'on promène sur un tapis !
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir Lucas06380,
Le Toshiba en question, quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir , je n'en sais rien désolé je peux voir cela où?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Il doit y avoir une étiquette sous le portable, les références doivent figurer.
Cdlt.
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a marqué Satellite C70D-B-318
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
C'est déjà çà, mais il doit y avoir une suite à cette référence commençant par PSCE........ou PSCL....
@+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
01G009fr
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Coup dur alors, je pensais te proposer de télécharger et installer le pilote du pavé tactile afin de résoudre les soucis, voilà qu'il n'est pas proposé pour ce modèle de Toshiba sur le site constructeur, incroyable !
Voilà la liste proposée et le touchpad n'est pas présent, embêtant !


Je ne sais pas trop quoi faire à présent, vais réfléchir et te donnerai mes impressions ensuite.
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Rends toi sur ce LIEN et entre ceci dans les cases.

Tu constateras en cliquant sur Rechercher, légèrement en-dessous.
@+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup ! oui effectivement il n'y a rien ! Bon c'est pas grave mais merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut Lucas06380

>>> essaie ce fichier de touchpad<<<

à+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci !! a+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien j'ai essayé mais rien n'y fait
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
Désactive ton antivirus , le temps de l' exécution
Télécharge sur le bureau RepWin.exe
Lance son exécution par un clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

Clique sur [Enregistrer DLL Windows], patiente...
Clique sur [Commandes]
Tape "7" (exécuter sfc /scannow) puis clique sur [OK]
Patiente...

La vérification finie , clique sur [Quitter]
Le rapport sera sur le bureau : RepWin[n].txt
Héberge le rapport sur Cjoint et donne le lien généré.
(Un rapport général s'ouvre à la fermeture de RepWin)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556
 
Tape "7" (exécuter sfc /scannow) puis clique sur [OK] a été fait
il y a une amélioration ???

le rapport est incomplet
déposer le rapport sur >>> Cjoint <<<
  • Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport RepWin[n].txt qui est sauvegardé sur le bureau .
  • Clique ensuite sur "Créer le lien Cjoint" et patiente ...
  • Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse

il sera du genre = https://www.cjoint.com/c/EBBkbRKi4KU

( j'ai supprimé le poste )
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est pas grave je vais l'amener e à la garantie aujourd'hui puisque de toute façon il n'y a pas que ça qui ne va pas ! Merci quand même , de la grosse daube windows8
0