Problème pavé tactile

Fermé
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - Modifié par glg29 le 25/02/2015 à 22:04
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 09:31
Bonsoir,
J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je reste appuyé sur le clic gauche en même temps , la souris deconne souvent mais là j'ai tout essayé et rien ne marche ! Des fois elle remarche mais cela ne dure même pas 10 secondes ! J'ai besoin de votre aide !


6 réponses

MrPerso77 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
25 févr. 2015 à 21:54
Elle est cassé répare la ou r'achète s'en une autre :/
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
25 févr. 2015 à 22:09
Bonsoir MrPerso77,
C'est dans le titre "Problème pavé tactile", cela ne concerne pas le "mulot" que l'on promène sur un tapis !
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
25 févr. 2015 à 22:03
Bonsoir Lucas06380,
Le Toshiba en question, quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
25 févr. 2015 à 22:10
Bonsoir , je n'en sais rien désolé je peux voir cela où?
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
25 févr. 2015 à 22:11
Il doit y avoir une étiquette sous le portable, les références doivent figurer.
Cdlt.
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
25 févr. 2015 à 22:16
Il y a marqué Satellite C70D-B-318
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
Modifié par glg29 le 25/02/2015 à 22:21
C'est déjà çà, mais il doit y avoir une suite à cette référence commençant par PSCE........ou PSCL....
@+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
25 févr. 2015 à 22:28
01G009fr
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
25 févr. 2015 à 23:22
Coup dur alors, je pensais te proposer de télécharger et installer le pilote du pavé tactile afin de résoudre les soucis, voilà qu'il n'est pas proposé pour ce modèle de Toshiba sur le site constructeur, incroyable !
Voilà la liste proposée et le touchpad n'est pas présent, embêtant !


Je ne sais pas trop quoi faire à présent, vais réfléchir et te donnerai mes impressions ensuite.
@+
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
25 févr. 2015 à 23:31
Rends toi sur ce LIEN et entre ceci dans les cases.

Tu constateras en cliquant sur Rechercher, légèrement en-dessous.
@+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
Modifié par Lucas06380 le 26/02/2015 à 08:44
Merci beaucoup ! oui effectivement il n'y a rien ! Bon c'est pas grave mais merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44292 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 3 550
26 févr. 2015 à 09:33
salut Lucas06380

>>> essaie ce fichier de touchpad<<<

à+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
26 févr. 2015 à 18:05
Merci !! a+
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
26 févr. 2015 à 18:31
Et bien j'ai essayé mais rien n'y fait
0
vieu bison boiteu Messages postés 44292 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 3 550
26 févr. 2015 à 19:09
Désactive ton antivirus , le temps de l' exécution
Télécharge sur le bureau RepWin.exe
Lance son exécution par un clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

Clique sur [Enregistrer DLL Windows], patiente...
Clique sur [Commandes]
Tape "7" (exécuter sfc /scannow) puis clique sur [OK]
Patiente...

La vérification finie , clique sur [Quitter]
Le rapport sera sur le bureau : RepWin[n].txt
Héberge le rapport sur Cjoint et donne le lien généré.
(Un rapport général s'ouvre à la fermeture de RepWin)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44292 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 27/02/2015 à 09:52
Tape "7" (exécuter sfc /scannow) puis clique sur [OK] a été fait
il y a une amélioration ???

le rapport est incomplet
déposer le rapport sur >>> Cjoint <<<
  • Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport RepWin[n].txt qui est sauvegardé sur le bureau .
  • Clique ensuite sur "Créer le lien Cjoint" et patiente ...
  • Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse

il sera du genre = https://www.cjoint.com/c/EBBkbRKi4KU

( j'ai supprimé le poste )
0
Lucas06380 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 09:31
c'est pas grave je vais l'amener e à la garantie aujourd'hui puisque de toute façon il n'y a pas que ça qui ne va pas ! Merci quand même , de la grosse daube windows8
0