Couleur de l'écran bizarre ... [Fermé]

Signaler
-
 louis -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran depuis 1 ou 2 mois ... Au lieu d'avoir les couleurs originale j'ai plein d'autre couleurs ... Sa fait vraiment moche et je peut pas grapher c'est très embêtent

Sa fait comme sa :
https://i77.servimg.com/u/f77/16/07/45/31/pro_bm10.jpg
https://i77.servimg.com/u/f77/16/07/45/31/blame_10.jpg

Merci d'avance ;)

2 réponses

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
44
Bonjour.

Plusieurs problèmes peuvent résulter à votre défaut de couleur:

-Vous avez mis à jour votre carte graphique, mais la mise à jour comportait un défaut et ne gère plus cette table de couleurs. Envoyez un message au support du fabricant de votre carte graphique et attendez une solution ou future mise à jour, ou rétrogradez le Driver de la carte graphique.

-Vous n'exécutez pas Google Chrome en tablette de 256 couleurs ou plus. Allez dans les propriétés du fichier exécutable (.exe) et dans "Compatibilité", cochez la case "Exécutez en 256 couleurs". Par défaut, cette case n'est jamais cochée, alors l'effet inverse a pu être fait. Si c'est le cas, décochez-la.

-Je ne me rappelle plus du reste :( , mes excuses.

Cordialement, Richard Mactep
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13336
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
854
Bonjour,

Ça peut être plusieurs choses, à vérifier :

1-Ton câble d'alimentation qui est mal branché ou qui a un faux contact.

2-Ta carte graphique qui commence à "mourrir".

3-Regarde également les paramètres dans le panneau de configuration.

Tiens moi au courant...

Gabriel.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011

j'ai uns soucis du même style, je jouais à un jeux et d'un coup les pixel de mon tout nouvel ecran sont devenu hyper coloré (j'ai monté mon pc il y a qqe jours ce qui exclu un problème de carte graphique qui meurt, j'ai vérifié toute les alîm et tout à l'air niquel... je suis sur mon ancien écran de pc et là tout fonctionne nickel.. ) Une suggestion?
Personnellement, ce probleme m'est survenue hier lors de la defragmentation par registry booster. J'ai résolu le probleme en installant les mise a jour de ma carte graphique sinon, tu peux toujours désinstaller tes pilote de carte graphique en t'assurent que tu peut les réinstaller^^
J ai le meme problème avec ma tablette Samsung galaxy note 10.1
Et c juste hier
> nadia kamel
Bonjour, as-tu trouvé une solution pour ta tablette depuis l'année dernière, j ai le même problème sur ma note 10.1 aussi depuis 2 mois....
bonjours mais pixel de mon ordi portable font des couleurs bizzar et des lignes