Impossible d'imprimer des photos

minique85.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minique85.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 405. Pas de souci pour imrpimer sur du papier ordinaire, par contre impossible d'imprimer des photos sur du papier photo glacé. Le papier n'st pas entrainé; j'entend les roulements qui doivent entraîner le papier, mais il n'est pas pris.
je ne sais pas si ça vient de l'épaisseur du papier photo, ou bien un problème de l'imprimante. je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21821 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

quel est le grammage de votre papier photo ??
s'il est trop important ( donc papier très épais ) il ne peut être entrainé par les roulements de l'imprimante
regardez dans le mode d'emploi de l'imprimante le grammage maximum autorisé .
voir
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-405/Encres-et-accessoires

cdlt
0
minique85.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je n'ai plus l'emballage des papiers photos (mon chien l'a mangé ! ! ! !) mais je vais suivre vos conseils, regarder la notice et acheter du nouveau papier. Bonne journée
0