Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas correctemen

monika995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monika995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas très bien ( espace, n, 0, entrée etc...). Il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ça marche. Sachant qu'avant ça fonctionnais normalement. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Clavier en ps2/usb ou clavier de portable?

Il se peut juste qu'il soit encrassé ou tout simplement en fin de vie
0
monika995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un clavier de pc portable. ( Desolée si j'ai oublier de le préciser ).
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > monika995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

Dans ce cas essaie avec un clavier en usb pour voir si le problème persiste. Si pas de problème avec le clavier en usb, cela veut dire que celui de ton portable est fichu
0
monika995 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer et je vous dirai si sa marche. Mais c'est très étrange car des fois ça marche correctement et des fois ça ne fonctionne pas correctement.
0