Brouillage de mon écran par des rayures horizontales grises mumjack - Dernière réponse le 6 mai 2015 1 réponse Bonjour, Depuis un mois, l'écran de mon ordinateur est net pendant 5 minutes puis reviennent des "rayures grises" horizontales . Que puis je faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Karnay40 Bonjour, j'ai eu le même soucis avec le mien que j'ai acheté à la FNAC je l'ai amené CINQ fois à réparer jusqu'au jour au j'en ai eu marre et j'en ai demandé un nouveau. J'espère que le tien est encore garanti si c'est la cas ramène le. Discussions similaires Rayures verticales à l'écran canvaz Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Karnay40 Bonjour, j'ai eu le même soucis avec le mien que j'ai acheté à la FNAC je l'ai amené CINQ fois à réparer jusqu'au jour au j'en ai eu marre et j'en ai demandé un nouveau. J'espère que le tien est encore garanti si c'est la cas ramène le.