Installation imprimante photosmart sur Dell-610

P65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de me procurer une imprimante HP Photosmart C4683 que j'essaie d'installer sur mon Portable Dell-610 mais je ne réussi pas, J'ai pu trouver le pilote d'installation mais je fais des échecs à chaque tentative. Que dois je faire ? aidez moi à trouver la solution.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir --->
. cdlt
0
P65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prends acte de votre pertinente remarque quand à la salutation et le remerciement qui ont manqué dans mon message, je ferai attention désormais.
Concernant mon souci du moment, j'ai téléchargé le pilote d'impression de l'imprimante sur le site officiel de HP mais je n'arrive pas à faire l'installation sur windows xp , j'ai aussi essayé la mise à jour de mon ordinateur mais là aussi l'on me fait comprendre que prés de 19 logiciels manqueraient. je cherche ces éléments mais j'ai des difficultés pour trouver des sites sur lesquels je pouvais les télécharger gratuitement et les installer.
Merci donc de m'orienter vers un site gratuit surtout et qui puisse m'arranger.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Tu as Windows XP ? En 32Bits? en 64Bits?

De quels logiciels manquants ou non à jour parles-tu? Si tu pouvais être plus pertinent, nous pourrons mieux t'aider.
0

Mon pc dell-610 est de 32 bits, 19 logiciels manquent mais lorsque j'ai cherché à les connaitre les site sur lesquels je fais les recherchent me demandent de payer idem pour le site officiel de hp/
Merci pour votre compréhension afin de m'orienter.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Mais, QUELS logiciels te manquent-il?

A-tu bien téléchargé les pilotes pour Windows XP 32bits? As-tu une erreur ou autre?
0

mon PC est est Latitude- D610 ,Système d'exploitation WINDOWS XP 32 BITS Mémoire RAM 0.99 GB qui possède 111pilotes don 69 sont disponibles et 19 manquants qui sont à remplacer.
Le pilote d'impression que j'ai téléchargé est le suivant:
Version Taille du fichier Mise à jour
14.1.0 142.5 MB 15 Déc 2014
PS_AIO_05_C4600Nonet_full_win_ww_140_047.4.exe
Pilote de base: 14.1.0 38.0 MB 16 OCT 2013
Voici donc les carcteristiques de mon pc et des pilotes que j'ai pu trouver et que je n'arrive pas à installer à cause peut être de ces pilotes manquants. Je pense avoir donner tous les détails je demeure à votre disposition pour d'autres infos si j'en dispose. Merci.
0

Salut,

Pour ton imprimante c'est ici : http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL27450/mp-68348-5/PS_AIO_05_C4600_NonNet_Full_Win_WW_140_047-4.exe

Je ne comprends toujours pas ton souci suivant :
111 pilotes don 69 sont disponibles et 19 manquants qui sont à remplacer.

111 pilotes? ça fait énorme pour un ordinateur portable... Même le mien n'en a pas autant. Quel logiciel ou que sais-je, te donne ce nombre?
0