Luminosité trop faible

Fermé
florent - 5 mai 2015 à 17:57
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 5 mai 2015 à 18:02
Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung qui tourne sur Windows 8 et la luminosité de l'encrant semble être au minimum sauf quand je le branche et que je l'allume après (si je fais l'inverse elle reste basse) j'ai déjà regardé les paramètres d'alimentation et la luminosité par défaut rien ne change si quelqu un sait quoi faire je lui serait gré de m aider...


1 réponse

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 134
5 mai 2015 à 18:02
Salut !

Il faut réinstaller les drivers de ton pilote Intel graphics. C'est un problème récurrent sur Windows 8 qui touche le logiciel du chipset graphique Intel HD. Prenons d'abord le pilote pré installé et stable. Normalement tu possède une partition où les drivers d'usines sont répertoriés.

Sinon, vu que je connais pas ton modèle de portable, va sur le site de Samsung et tu trouveras les pilotes adaptés à ton ordinateur.
0