Imprimante hors connexion
tite65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tite65 -
tite65 -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 connecté en principe à une imprimante EPSON XP-405. je possède ce matériel depuis environ 2 ans et il a fonctionné sans trop de problèmes. Actuellement je ne peux plus imprimer, l'ordinateur m'indique "imprimante hors connexion" et je ne peux plus non plus la configurer en WI-FI. (je n'ai pas le câble USB, l'imprimante fonctionne en mode copie donc je pense pas de souci de son côté). Merci d'avance à la personne qui pourra venir à mon secours, je tâtonne depuis plusieurs jours.
J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 connecté en principe à une imprimante EPSON XP-405. je possède ce matériel depuis environ 2 ans et il a fonctionné sans trop de problèmes. Actuellement je ne peux plus imprimer, l'ordinateur m'indique "imprimante hors connexion" et je ne peux plus non plus la configurer en WI-FI. (je n'ai pas le câble USB, l'imprimante fonctionne en mode copie donc je pense pas de souci de son côté). Merci d'avance à la personne qui pourra venir à mon secours, je tâtonne depuis plusieurs jours.
A voir également:
- Imprimante hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
Je voulais justement éviter l'achat du câble USB puisque mon imprimante fonctionnait auparavant en wi-fi. Mais le problème reste toutefois la non connexion de l'imprimante. Merci quand même de votre réponse
Voir si votre imprimante est en mode DHCP
Réinstaller le pilote et choisir imprimante réseau
Bonne chance
JLV
Cordialement