Enlever les touches sur clavier mécanique ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Bonjour,

Je vais acheter un clavier mécanique, ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible d'enlever les touches de n'importe quel clavier mécanique (pour les déplacer ou pour les remplaçer) ou non.

Merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
9
J'attend plus de réponses ..
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
300
Bonjour,

Je suppose que cela dépend du fabriquant et de la manière dont elles sont fixées...

Ceci dit l'intérêt est limité par rapport au risque pris, pourquoi ne pas simplement mettre des autocollants sur tes touches pour reproduire ta configuration préférée ?

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
9
Les autocollants, sa se voit et c'est pas aussi joli... Et à force de les utiliser ça ce décolle.. Pour le razer blackwidow on peut ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
>
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014

Bah ecoute quand j ai recu mon blackwidow sans faire expres j'ai demonter la touche entree du pave numerique et je l ai remontee sans probleme
Messages postés
1232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
300
Je sais qu'il existe des autocollants spéciaux... c'est un peu cher pour ce que c'est... mais ça existe.

Il existe aussi des claviers vierges, et probablement quelques uns qui ont la disposition que tu recherches... à moins que ce soit une disposition extrêmement rare.

J'ai déjà réussi à remettre des touches qui étaient parties... mais tout enlevé pour tout remettre, honnêtement, je ne m'y risquerais pas.

Si tu veux vraiment ce clavier là, que tu veux ta disposition de touche, mais que tu ne veux pas l'apprendre par coeur. Renseignes toi auprès d'un vendeur pour savoir comment sont attachées les touches. Prends un maximums de détails techniques, et juge par toi même de la faisabilité de la chose... Mais dis toi bien qu'il y a peu de chances que cela rende ton clavier plus solide qu'il ne l'était au départ...
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
9
Il existe aussi des pinces spéciaux fait pour .. Je vais essayer de regarder sur le site du constructeur si on peut.. Il y'a aussi le Ozone Strike qui est bien où les touches sont amovibles.