HP C4400

nikita2711 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante fait les photocopies, elle scanne aussi mais elle n'imprime plus...
J'ai suivi les différents conseilles que j'ai pu trouver sur internet concernant le message qui me dit que mon capot est ouvert (ce qui est faut)... J'ai une impression en attente que je ne peux pas supprimer !! est il possible que cela est un lien ??
J'ai windows 8.1.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour....

Il te faut regarder sur quoi agit la fermeture du capot, le contacteur est probablement coïncé.....essaie d'y aller avec un objet quelconque, couteau, tournevis...ça peut le débloquer.
Bonne chance !
Cdt,
@+

0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas où ce trouve le contacteur !!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Il te faut ouvrir ce fameux capot, et trouver un petit ergot qui s'enfonce dans un trou en temps normal quand on le ferme...
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Le message changé "impression du document a échoué" je n'ai pas lancé de nouvelle impression... Mais une impression reste en file d'attente depuis "la panne" et je ne peux pas la supprimer...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Déjà, ça a "évolué".....!
Tu as trouvé le contacteur ?
Pour le reste, je te conseille de la débrancher du secteur quelques heures, elle va perdre le doc en question et devrait refonctionner....
@+

0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai débranché l'imprimante toute une nuit mais le doc est toujours présent !!
Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Et tu ne peux ni le supprimer ni rien y faire, comme "reprendre"....?!
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je suis allée dans le panneau de configuration de l'imprimante et j'ai pu supprimer le document... En faisant une réparation du système...Sauf que des que j'ai voulu imprimer j'ai eu droit à un nouveau message " Le travail d'impression a échoué suite à une erreur du système d'impression" Que puis je faire ??? @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ben....là, tu n'as pas de chance !
Je ne sais plus trop que te faire faire....la réparation du système, c'est quel système : ton OS du PC ou celui de l'imprimante ?!
Ton pc fonctionne bien ou pas ?
Tu peux éventuellement désinstaller l'imprimante, et la réinstaller, mais je t'avoue ne pas être certain de quoi que ce soit, je n'ai jamais vu ce genre de message...
Essaie d'aller voir sur "www.limprimanteenquestion"..
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je ne retrouve plus mon CD d'installation !! Mais cela me semble la meilleur idée je cherche encore !!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Pas indispensable le cd, presque au contraire...
le plus efficace est de désinstaller TOUT ce qui concerne cette imprimante, de nettoyer, y compris le registre, avec Ccleaner ( à télécharger gratos sur CCM), et de télécharger les pilotes pour ton OS sur le site du constructeur.....ils seront plus à jour que ceux du cd...
0
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci je vais le faire j'aurai peut être besoin d'aide pour les pilotes...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Télécharge le logiciel complet...c'est lourd et long mais au moins, tu auras tout...
Débranche l'imprimante avant et ne la branche QUE quand ça lte le demandera...
0
nikita2711
 
Je ne trouve pas le logiciel à télécharger !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Donne-moi ton OS, en 32 ou 64 bits, la référence exacte de ta machine....sinon, si tu en trouves pour Seven, tu peux essayer...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
nikita2711
 
windows 8.1 ... 32 ou 64 bits je ne sais plus ou trouver l'info
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Dans la page principale de système...et le modèle de l'imprimante ?
0
nikita2711
 
64 bits ... l'imprimante HP C4400
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Voici une des pages, mais c4400 ne semble pas suffisant...j'en ai pris une au hasard, mets la bonne.....
PS : désolé pour le retard !
0
nikita2711
 
Désolée mais tu ne m'a pas mis de lien... Je ne sais pas de quel page tu parles !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
0
nikita2711
 
Merci merci ça marche !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Content pour toi....pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci ! ;)
@+

0