Racourcis des touche du saitek cyborg keyboar

Fermé
Regn0r - 15 janv. 2009 à 15:26
 jojo - 8 mai 2015 à 14:41
Bonjour,
J'ai mon saitek cyborg keyboard depuis deux semaine maintenan , et j'aimerai bien pouvoir utuliser les touche racourcis sur le coter ( de c1 à c12 ) , je sais que ca ce fait depuis profil editor mais je n'y arrive pas , s'y quelqu'un pourais m'expliquer clairement comment faire pour pouvoir les binder ca serrait sympas .
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Bon, la solution, parce que j'ai eu le même problème à l'acquisition du clavier, et j'ai galéré 45 minutes avant de trouver.

1- Désinstallez le driver fourni avec le CD qui est en version 6.2.X.X

2- Allez télécharger le driver et le logiciel de gestion des macros de 200Mo sur le site officiel de Saitek http://www.saitek.com/uk/down/drivers.php et sélectionnez le keyboard saitek cyborg

3- Installez tout le bousin : driver puis le logiciel (version 6.9.x.x).

4- Faites votre macro, et pensez à la sauvegarder sous un profil, puis sélectionnez le profil sur la petite icone en bas à droite à côté de l'heure.

5- Ca doit fonctionner. Ensuite pour les différents types et modes de macros, c'est une autre histoire, mais au moins quand vous appuyez sur la touche C1, il se passe quelque chose !
11
Ce n'est pas disponible pour le cyborg v7 ; que dois-je faire ???
0
jojo > Albert
8 mai 2015 à 14:41
pour le cyborg v7 que j'ai aussi il faut allez sur le site mad catz ensuite download et telecharger le driver
0
ah oui, ça c'est normal je pense... Comme certaines souris qui ont plusieurs boutons, ils ne sont pas reconnus dans les jeux.
Pour ça le plus simple et d'associer la touche à une autre.
Par exemple: tu fais ton bind sur la touche "a" et ensuite dans le logiciel, tu associe la touche C1 à la touche "a" (editeur de profil> selection de ton profil>clic dans la case "bouton 1" et appuie sur la touche "a" et tu valide)
6
Re,

J'avais mal lu le 1er message, pardon.
Vous avez donc connaissance de l'éditeur de profil.
Quand vous êtes dessus, cela fait un tableau, la colonne de gauche indique le boutton à programmer, quand on se place dans la case il apparait une petite flèche à coté du nom, cliquer dessus, puis "nouvelle commande", et il suffit ensuite d'enregistrer la commande de votre choix.
3
Merci pour cette réponse mais je ne vois vraiment pas comment faire le lien avec le jeu
un exemple : Comment fait tu pour binder la touche "c1" sur condition zéro par exemple pour aficher le commande menu ou envoyer du texte?
Bonne soirée a tous
0
salut si tu veux écrire un texte en appuyant sur une touche tu tache les touche a la suite en laissant quelque seconde d espace ex:
si tu joue a un jeu multi en général la touche pour parler a ton equipe et "T" donc en premier touche tu fais"t ton texte et après "Entrer"
voila j espert que ca t aidera
0
coconutnutnut
13 mars 2009 à 18:07
Salut le gars
moi quand je programme la touche C1 par ex il y a des grosses lettres qui s'affiche et faut faire quoi faut écrire un mot ou quoi?
Merci d'avance
3
les grosse lettre représente les touche qu il faut que le clavier tape a la suite donc tu tape le mot mots que tu veux que ca écrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 43
Modifié par kiteroy le 20/06/2011 à 16:51
C'est parce que le clavier fait la différence entre le mode clavier et le mode jeu, enfin moi j'ai appuyé sur le cyborg avant d'enregistrer les macros et ensuite ça a marché nickel en jeu.
Sinon avant j'avais le même problème.

Vérifiez aussi si votre profile est bien chargé, par exemple si vous l'avez appelez "Jeu" ils vous suffit de cliquer sur la barre des taches pour afficher les icones puis clic gauche sur le symbole du logiciel saitek et en haut à coté de la cible vous devirez avoir "jeu"

Si ce n'est pas le cas allez dans éditeur de profil est ouvrez le.

Pensez ensuite à vérifier si'il est chargé, si vous voyez donc jeu ecrit fait un clic droit et choisissez "définir comme profil de démarage" vous n'aurez plus jamais à refaire ceci sauf pour créer un nouveau profil ou pour changer de profil de démarage.
3
Re,
Oui mais il me demande d'appuiyer sur la touche , or quand j'appuie sur c1 , ça marche pas :s
2
Voila moi c'est pour source j'ai bindé les touche
Par exemple "a" pour acheter une flash, j'ai donc pris le raccourci C1 est mis la touche a, lorsque j'appui sur C1 rien de se passe , par contre si j'apuuie sur a sa marche !
On peut m'expliquer?
2
merci pour ce "go lire le mode d'emploi" , mais avec le clavier il n'y a rien qui nous indique quel genre de macro utiliser.
car je pense que c'est la le problème, on arrive bien a utiliser l'editeur, mais on met quoi comme commande ?

si vous pouviez donner des exemples , ce serait plus clair je pense.

j'ai bien pensé a télécharger le manuel, mais impossible d'ouvrir la page de DL des manuels sur le site , donc....
2
Bonjour,

J'ai moi aussi pris un clavier cyborg pensant bêtement que les touches C1 à 12 seraient automatiquement utilisable directement en jeu pour des binds...
Je ne connais absolument rien aux programmations et macros...
J'ai bien ouvert l'éditeur de profil mais rien à faire je ne comprend rien...

J'ai cherché sur le net mais n'est rien trouvé.
Pourriez-vous m'aider?
2
personne ? :s
1
j'ai le même problème c'est bizarre ...
1
Oui moi aussi j'ai se problème, je l'avais acheté surtout pour sa
si quelqu'un a la solution sa serai super
merci d'avance et bonne journée
1
Efectivement si quelqu'un pouvait nous aider ça serais sympas
1
Bonjour,

Il faut installer le software fourni avec le clavier quand on installe les pilotes (SCC un truc comme ça, c'est demande à une étape de l'installation), ensuite il faut créer un profil puis éditer ce profil et vous pourrez enregistrer des tas de commandes complexes, macro etc... (et bien sûr que le profil soit sélectionné, ce qui ne se fait pas au démarrage de windows chez moi, il faut penser à cliquer dessus ^^)
En espérant vous avoir éclairer.
1
Ouai donc une fois le profil crée et sauvegarder.
Click droit sur le tray du clavier tu verra le nom du profil en haut du menu.
Si tous c 'est bien derouler des que ta click dessu le fond du tray se colore en vert.
(adresse mail supprimée)
0
Go lire le mode d'emploi !
-6