Souris qui "bip"

Celiadkl Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques minutes, j'ai voulu dévérouiller mon ordinateur ( pc portable lenovo ) et je me suis rendu compte que dès que je clique sur la souris elle ne sélectionne rien ( mais bouge quand même ) et fais juste un " bip ". J'ai éteins le son et aucuns "bip" ne sortaient de l'ordinateur.
Je ne comprend ce qui a pu provoquer ça, tout fonctionne très bien, l'écran et le clavier y compris. La souris bouge mais des que je clique dessus ne fais qu'un "bip". Du coup, mon ordinateur n'est pas utilisable.

Je ne suis pas très douée en informatique mais je connais bien sûr les bases.
C'est assez urgent, merci d'avance de trouver une solution.

5 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Merci pourles liens ais je ne peux pas acceder au panneau de configuration alors c'est pas possible... :/

tu peux m'en dire plus (message d'erreur etc...)

@+
1
Celiadkl Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je n'ai pas de message d'erreur, je peux rien faire car ma souris bouge sur l'ecran mais des qe je cliqe dessus fit juste un "bip"
0