Imprimante en erreur

josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigi -
Bonjour,





J'ai une imprimante hp photosmart 8050.
Elle est toujours en erreur chaque fois que je demande une impression le document reste dans la file et l'imprimante marque erreur.

Dernièrement dès que je la branchais elle me disait périférique inconnu.
J'ai donc supprimer les périfériques qui avait des triangle jaune et qui semblait en errreur ais-je bien fait???

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
Bonjour,
il faut que tu réinstalle ton imprimante dans ton PC via le CD ou DVD fourni avec.
5
josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne retrouve pas de cd est-ce possible d'une autre manière.

Merci!
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659
 
Oui!
regarde a cette endroit choisis ton système et tu aura le programme d'installation:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=454816
0
josee66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci j'ai réinstaller mais quand vient le temps de branché mon câble usb de mon imprimante à mon ordi rien ne se passe ont dirait que mon ordi ne veut pas la prendre, j'ai essayé un autre câble rien non plus là je sais pas c'est quoi le problème.

josée
0
brad2401
 
Souvent tu auras besoin d'installer et de setter ton imprimante sans fil sur ton réseau sans fil à l'aide d'un câble USB.

Suis ces étapes, peut être elles t'aideront, moi ça m'a aidé:

1) Ouvre ton Panneau de configuration (Windows Vista)
2) Ouvre tes imprimantes
3) Fais right click sur ton imprimante et clique Utiliser l'imprimante en ligne, le petit voyant vert doit être solide maintenant. Tu peux aussi la définir par défaut
4) Fais encore right click sur ton imprimante et va dans les Paramètres de cette imprimante
5) Sélectionne encore l'onglet Ports
6) Si tu vois un port USB sélectionné pour ton imprimante et tu essayes d'imprimer sans fil là est le problème - c'est un setting par défaut que ton imprimante a gardé après l'installation des paramètres sans fil de ton imprimante
7) Si l'installation des paramètres sans fil de ton imprimante s'est soldé avec un code de Succès, alors dans la même liste des ports le système aura créé un port IP - xyz et HP LaserJetP1102W
8) Clique ce champ qui fait en sorte que ton imprimante se connectera à ton ordi en réseau pour lui permettre d'imprimer en réseau.

That's it,

Un petit astuce, j'espère que ça t'a aidé.
0
gigi
 
installer des driver pack de votre pc puis installer impriment local puis tester votre impriment El faut installer le driver de l'impriment .dans le navigateur google saisi le nom complet de votre impriment et télécharger sont driver
0