Incompatibilité Windows 10 et souris incorporée Elan

cunegonde2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la souris tactile Elan de mon Asus X750L s'est complètement déactivée a la configuration de windows 10 on a essayé tout a moins d'un miracle peut-on m'aider !!!

A voir également:

1 réponse

Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour cunegonde2,

Premièrement as tu essayé de brancher une autre souris ?

Deuxièmement il est possible que le périphérique ce soit désynchronisé de l'ordinateur, l'as tu redemarré ?

Ceci est suceptible d'arriver avec certains claviers ou souris par exemple lorsqu'ils sont connectés après la mise en marche du pc.
0
cunegonde2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1/avec une souris branchée ca marche !
2/J'ai redemarré
0
cunegonde2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cunegonde2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et toujours rien
0
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cunegonde2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disposez-vous d'une autre souris sans fil afin de faire les essais ?

Si ce problème persiste il faut alors rechercher le périphérique depuis le panneau de configuration et le réactiver ( voir mettre à jour les pilotes si nécessaire )
0