Incompatibilité Windows 10 et souris incorporée Elan
cunegonde2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la souris tactile Elan de mon Asus X750L s'est complètement déactivée a la configuration de windows 10 on a essayé tout a moins d'un miracle peut-on m'aider !!!
la souris tactile Elan de mon Asus X750L s'est complètement déactivée a la configuration de windows 10 on a essayé tout a moins d'un miracle peut-on m'aider !!!
A voir également:
- Incompatibilité Windows 10 et souris incorporée Elan
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour cunegonde2,
Premièrement as tu essayé de brancher une autre souris ?
Deuxièmement il est possible que le périphérique ce soit désynchronisé de l'ordinateur, l'as tu redemarré ?
Ceci est suceptible d'arriver avec certains claviers ou souris par exemple lorsqu'ils sont connectés après la mise en marche du pc.
Premièrement as tu essayé de brancher une autre souris ?
Deuxièmement il est possible que le périphérique ce soit désynchronisé de l'ordinateur, l'as tu redemarré ?
Ceci est suceptible d'arriver avec certains claviers ou souris par exemple lorsqu'ils sont connectés après la mise en marche du pc.
2/J'ai redemarré
Si ce problème persiste il faut alors rechercher le périphérique depuis le panneau de configuration et le réactiver ( voir mettre à jour les pilotes si nécessaire )