Driver HP 2110 Tout en Un

Fermé
Benbuoy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 26 août 2015 à 12:21
Benbuoy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 26 août 2015 à 16:33
Ayant migré sur Windows 7, je n'ai pu y installer le Driver d'origine, conçu pour XP.
Même le site de HP ne propose pas (de manière claire en tout cas) de téléchargement opérationnel de ce Driver pour Seven.
Quelqu'un aurait-il une solution malgré tout ?
Merci à celui (ceux) qui me répondront.
Bonne journée à vous.
Benbuoy
A voir également:

2 réponses

Bonjour , de quels drivers( pilotes ) tu parles? Tu as migré sur 7 32 bits ou 64 !
télécharges DRIVER BOOSTER ( version gratuite ) , et lances le . En 2,
télécharges : MA CONFIG.COM ( log.entièremnt gratuit ), qui va te détailler tout ton pc ( certains puristes risquent de te conseiller de passer par msinfo32)que tu tapes dans la barre ( rechercher les programmes etc,etc)
Ca revient au même .
0
Benbuoy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
26 août 2015 à 16:33
Merci Pierrot de ta réponse !
- J'ai migré vers Windows 7 en 64 bits.
- Pour tes conseils : je ne suis pas assez versé pour oser mettre en pratique ces indications car je suppose qu''en faisant ce que tu me dis, il y aura des moments d'initiative où je risque de prendre la mauvaise décision.
Je vais essayer de voir avec un ami s'il peut reprendre tes pistes.
Sinon, au pire, je devrais racheter une nouvelle "Tout en Un"... dommage car elle marchait très bien.
En tout cas grand merci.
Au plaisir.
Benbuoy
0