Ecran cassé

Fermé
sego - 10 août 2015 à 12:18
francoisreparetout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 15:00
Bonjour,

je viens de retrouver l'écran de mon portable complément cassé cependant ce n'est as la vitre qui est cassé mais les cristaux a l'intérieur du coup 1/4 de mon écran est inutilisable , savez vous ci c'est réparable et a quel prix ou si je doit racheter un nouveau portable...

merci de votre compréhension j'attends vos réponse avec impatience



A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
10 août 2015 à 12:21
Bonjour,

Tout dépend de la marque + modèle de l'ordinateur.

Vous avez 3 choix principaux.

- Soit faire la réparation vous-même. Nécessite des outils, pièces détachées, temps. Mais peut être risqué si vous n'avez aucune connaissance en démontage et l'électronique.

- Passer par votre vendeur. Prends un certain temps suivant le service de réparation. Coûte assez cher. Et vous perdrez surement vos données (à demander au vendeur).

- Passer par un réparateur de confiance. Cela vous reviendra moins cher. Prendra en principe moins de temps et vous conserverez vos données.

Pouvez-vous donner des détails sur la marque et le modèle de votre PC portable?
0
francoisreparetout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 15:00
Bonjour,
En fait c votre LCD qui s est casse et il vous faut commander un ecran complet avec chassis, c de ce qui a de plus facile a remplacer vous trouverez plein de video comment faire pour le remplacer.
Moi je commande en general mes pieces soit sur ebay soit sur reparetonphone.com et je paie par paypal c ce qu il y a de plus sur

Abientot
0