Souris OK, Clavier muet!
Danywhy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changé ma souris "acer" par une autre marque.
Celle-ci fonctionne sur le PC (Acer) mais le clavier sans fil ne fonctionne plus!
Merci de m'indiquer s'il y a une manip. à effectuer pour que ce dernier communique avec l'ordi.
Celle-ci fonctionne sur le PC (Acer) mais le clavier sans fil ne fonctionne plus!
Merci de m'indiquer s'il y a une manip. à effectuer pour que ce dernier communique avec l'ordi.
A voir également:
- Souris OK, Clavier muet!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Mon PC Acer a sa propre souris et son clavier sans fil de méme marque d'origine, fournis lors de l'achat.
La souris fonctionnant mal, j'en ai installé une áutre d'une autre marque .
Elle fonctionne tres bien par le biáis de la clé Usb máis, le clavier sans fil ne fonctionne (ne communique plus) plus. Seul l'écan tactíle me permet de communiquer et ecrire (par exémple, pour poser une question sur google ou ecrire un mail)
Y a-t-íl une manip à fáire ou faut-il rachéter une söuris Acer (le Pc est un"Aspire ZS600"
Merci pár avance pour le conseíl
La souris fonctionnant mal, j'en ai installé une áutre d'une autre marque .
Elle fonctionne tres bien par le biáis de la clé Usb máis, le clavier sans fil ne fonctionne (ne communique plus) plus. Seul l'écan tactíle me permet de communiquer et ecrire (par exémple, pour poser une question sur google ou ecrire un mail)
Y a-t-íl une manip à fáire ou faut-il rachéter une söuris Acer (le Pc est un"Aspire ZS600"
Merci pár avance pour le conseíl