Installation d'imprimante
foungnigue1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous, svp plait je n'arrive pas a installer mon imprement hp deskjet 920c sur mon windows 7 de 64 bit.
A voir également:
- Installation d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
bonjour
en 1er avez vous le cd d'installation?
si oui est ce bien le cd pour w7 que vous utilisez? (et pas celui de xp ou vista)
si oui, commencez par mettre l'imprimante sous tension, (branchez la au mur)
mais ne la reliez pas a l'usb
préparez juste le câble et l'emplacement libre où vous le brancherez sur le pc uniquement quand le fichier d'installation vous le demandera et pas avant
si par contre vous n'avez pas le cd, ou pas le bon, alors il faut aller sur le site de hp france, télécharger les pilotes de votre imprimante (il y a deux modèles)
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-920c-printer-series/28856/model/33998/document/c01829642/
ou changer d'imprimante si vraiment la vôtre est trop ancienne, même si elle fonctionnait très bien malheureusement!
en 1er avez vous le cd d'installation?
si oui est ce bien le cd pour w7 que vous utilisez? (et pas celui de xp ou vista)
si oui, commencez par mettre l'imprimante sous tension, (branchez la au mur)
mais ne la reliez pas a l'usb
préparez juste le câble et l'emplacement libre où vous le brancherez sur le pc uniquement quand le fichier d'installation vous le demandera et pas avant
si par contre vous n'avez pas le cd, ou pas le bon, alors il faut aller sur le site de hp france, télécharger les pilotes de votre imprimante (il y a deux modèles)
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-920c-printer-series/28856/model/33998/document/c01829642/
ou changer d'imprimante si vraiment la vôtre est trop ancienne, même si elle fonctionnait très bien malheureusement!