Je n'arrive pas à imprimer des PDF. (impression DOC et TXT OK)

Teemak31 -  
 Teemak31 -
Bonjour,



Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliquer sur OK, rien ne se passe. Même pas un message d'erreur. Comme si le bouton "imprimer" ne déclenchait aucune action.

PAr contre, les documents .doc .txt, etc... s'imprime correctement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Victor
 
Bonsoir,

Je rencontre beaucoup ce soucis en entreprise avec mes utilisateurs (Je suis Admin Sys&Réseau ) je n'ai pas vraiment trouvé la solution avec Adobe Reader.
La solution que j'ai trouvé c'est d'installer une autre visionneuse, Foxit Reader. C'est totalement gratuit ( meme si il demande a la premiere utilisation de t'enregistrer, il suffit de cliquer sur " pas maintenant ")

Réessaye d'imprimer avec Foxit et tiens moi au courant ;)
0
Teemak31
 
Merci j'essayerai ça Lundi et je te tiendrai au courant :)
0
Teemak31
 
Alors le problème s'est résolu après avoir changé d'imprimante. (Changement prévu et pas lié à ce problème). Du coup, je ne sais pas si la source du problème était lié l'imprimante ou non.
0
Victor > Teemak31
 
Ok Mcrady ( pas fait attention avant a ton pseudo ^^ )
Le but c'est que ça fonctionne
0
Teemak31
 
yes T-Mak ;-)

J'aurais bien aimé savoir quel était le problème mais bon comme tu dis le plus important c'est que ça remarche ^^
0