Je n'arrive pas à imprimer des PDF. (impression DOC et TXT OK)
Teemak31
-
Teemak31 -
Teemak31 -
Bonjour,
Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliquer sur OK, rien ne se passe. Même pas un message d'erreur. Comme si le bouton "imprimer" ne déclenchait aucune action.
PAr contre, les documents .doc .txt, etc... s'imprime correctement.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliquer sur OK, rien ne se passe. Même pas un message d'erreur. Comme si le bouton "imprimer" ne déclenchait aucune action.
PAr contre, les documents .doc .txt, etc... s'imprime correctement.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à imprimer des PDF. (impression DOC et TXT OK)
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je rencontre beaucoup ce soucis en entreprise avec mes utilisateurs (Je suis Admin Sys&Réseau ) je n'ai pas vraiment trouvé la solution avec Adobe Reader.
La solution que j'ai trouvé c'est d'installer une autre visionneuse, Foxit Reader. C'est totalement gratuit ( meme si il demande a la premiere utilisation de t'enregistrer, il suffit de cliquer sur " pas maintenant ")
Réessaye d'imprimer avec Foxit et tiens moi au courant ;)
Je rencontre beaucoup ce soucis en entreprise avec mes utilisateurs (Je suis Admin Sys&Réseau ) je n'ai pas vraiment trouvé la solution avec Adobe Reader.
La solution que j'ai trouvé c'est d'installer une autre visionneuse, Foxit Reader. C'est totalement gratuit ( meme si il demande a la premiere utilisation de t'enregistrer, il suffit de cliquer sur " pas maintenant ")
Réessaye d'imprimer avec Foxit et tiens moi au courant ;)
Le but c'est que ça fonctionne
J'aurais bien aimé savoir quel était le problème mais bon comme tu dis le plus important c'est que ça remarche ^^